akira 498 Posté(e) 18 mai 2020 bonjour a tous . je m appel Sébastien j ai 41 ans . je démarre dans se nouveaux défi a zéro. j ai toujours étai attiré par le dessin ,j ai longtemps hésiter entre le dessin papier ou digital , et mon esprit geek a pris le dessus et me voila ! j aime apprendre j espère apprendre beaucoup parmi vous. mais objectifs son simple apprendre et être meilleur qu hier et être fière de mais future dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 mai 2020 Bienvenue Sébastien ! Eh bien tout un programme se présente à toi alors! Je te conseille de faire les premiers chapitres de la formation si tu démarres de zéro et quelques uns des cours gratuit notamment l'exo du gollum. Ensuite il y a aussi les exos hebdo et mensuels dont le but est de progresser, de recevoir et donner la critique (ça exerce l'oeil), enfin bref tu as de quoi faire surtout si tu démarres de zéro ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira 498 Posté(e) 19 mai 2020 Merci pour les quelque info yun77 j ai commencer les exercies de la partie gratuit et je vaie avoir du taff effectivement il y a beaucoup de chose a assimiler quand on debute . Sa promet de long heure d occupation pour apprendre tous ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingùnium 2,123 Posté(e) 19 mai 2020 Beaucoup à apprendre dans le monde du dessin, en effet, mais c'est autant de moment satisfaisants quand on a réussi à franchir les étapes ^^ Bienvenue à toi, Akira. Tout le monde ici est là pour progresser ensemble, et ça sera un plaisir de voir ce que tu va dessiner ^^ Si tu prends les critiques et que tu es motivé, la progression se fera vite, j'en suis sur ! Citer https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras https://www.artstation.com/thibaud-matras https://www.facebook.com/steledeglace/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 mai 2020 vive les bonnes occupations ! Pour appeler qqn appelle le avec @pseudo clic dans la liste sinon il ne saura pas que tu lui as répondu. là coup de chance je repasse (mais non pas le linge !! ^^) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira 498 Posté(e) 20 mai 2020 @Yun77. ok merci pour l info 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 21 mai 2020 Salut@akira ! Il ne faudra pas se tromper avec tous les autres akira sur le forum, haha ! Bienvenue à toi, en tout cas ! Tu as en effet beaucoup à faire même sans payer quoi que ce soit, et si tu te rends compte que le programme te convient et que tu parviens à débloquer assez de temps, je pense que c'est un super investissement pour bien progresser ! A plus sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts