BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 Un petit frenchi que je viens de découvrir ! Une palette de couleurs qui donne le sourire ! 3 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 septembre 2016 Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 27 septembre 2016 Très coloré avec une touche cartoon que j'aime beaucoup. Il va a l’essentiel! Génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 20 octobre 2016 Wow, je découvre et j'aime beaucoup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leocome 977 Posté(e) 12 novembre 2021 J'aime beaucoup aussi 😉 Citer CÔME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,177 Posté(e) 13 février 2022 Très sympa, très harmonieux merci du partage! Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts