JoanArcs 0 Posté(e) 18 mai 2020 Hello a tous, Après une première semaine de pratique et d'apprentissage avec ma tablette , je poste enfin mon premier exercice achevé , a savoir celui de la rose. J'avais pratiqué sur les autres mais je n'ai pas pensé a sauvegarder et un peu la flemme de tout refaire 😄 J'ai pas mal galéré notamment sur les choix des brushs, je me rend compte que je n'utilise que le rond dur et le rond soft et je n'arrive pas encore a savoir comment je pourrais simplifier le painting avec les autres, qui me font toujours des taches dans le degradé. J'ai hâte d'avoir vos retours pour pouvoir passer a l'exercice suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 19 mai 2020 Hello @JoanArcs Pas mal du tout, tu as un joli rendu, attention a la transition de certaines couleurs et ombres aussi, par exemple l'ombre sur la pétale de droite devrait avoir une démarcation plus nette, moins flou, pour les dégradés agrandi un peut la taille de ton soft brush, après on peut tout faire avec ces deux brush là, les autres brush texturée peuvent te servir pour rajouter un peu de matière, mais à utiliser avec parcimonie, après tout est une question de dosage avec l'opacité et le flux comme l'explique spartan dans les première vidéo de ce chapitre 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts