Nejinyu 429 Posté(e) 18 mai 2020 Vous êtes fatigués ? On n'est pas fatigué ! Citer ... .... ... ... ... ... en cours de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nejinyu 429 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) bon j'ai mal géré les épaisseurs de traits :') Modifié 19 mai 2020 par Nejinyu Citer ... .... ... ... ... ... en cours de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nejinyu 429 Posté(e) 20 mai 2020 Citer ... .... ... ... ... ... en cours de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 22 mai 2020 Le 5/19/2020 à 9:37 PM, Nejinyu a dit : bon j'ai mal géré les épaisseurs de traits :') Oui c'est très varié 😉 Bon sinon c'est propre globalement ca marche bien ca m'a l'air compris. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nejinyu 429 Posté(e) 22 mai 2020 Merci à bientôt 🙂 1 Citer ... .... ... ... ... ... en cours de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts