Warrenayiss 563 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Après avoir réglé mon problème avec l'option pen pressure, un autre surviens, même sans activer l'option, le pinceau n'atteint pas l'opacité 100% à moins que j'utilise la souris Enregistrement de mon écran illustrant le problème Modifié 19 mai 2020 par Warrenayiss Problème résolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrenayiss 563 Posté(e) 19 mai 2020 Problème résolu, il suffisait de désactiver le contrôle de l'opacité ou fixer le minimum à 100% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 mai 2020 Salut ! c'est normal tu as le flux aussi qui est fonction de la pression, il te faut le désactiver également. Essaie d'ailleurs de jouer un peu avec le flux et l'opacité à l'occasion pour voir la différence entre les deux. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts