Flavio 164 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Salut j'ai un problème, enfaîte je suis entrain de suivre la formation de DPS et dans la vidéo tout savoir sur le brush et la gomme il explique comment changé l'opacité du brush en fonction de la pression sur le stylet, sauf que moi lorsque je fais comme lui a demander j'ai un panneau interdiction et j'ai aucun changement d'opacité... Si quelqu'un peut m'aidé se serais sympa merci d'avance ! ps : j'ai mis un petit screenshot du problème Modifié 19 mai 2020 par Flavio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 mai 2020 Salut ! Là ça ressemble plus à un problème de tablette. Mais je ne sais pas. Laisse la souris survoler le panneau danger, il devrait y avoir une bulle explicative Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Ils me disent que il me faut une tablette graphique avec la possibilité de pression, pourtant j'ai 8191 niveaux de pressions c'est moi qui est appuyer exprès pour vous montrer mon niveau maximum de pression Modifié 19 mai 2020 par Flavio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 mai 2020 C'est ce que je pensais... C'est donc plus un problème de driver, essaie de voir dans la faq et dans la section xppen s'il n'y a pas une solution. Mets à jour ton driver en tous cas. Je vois aussi que ta version de Ps est très ancienne, il y a de grande chances pour que le problème vienne tout simplement de là. Ce serait pas mal de tester ta tablette avec krita ou gimp, voir un peu si la pression est prise en compte ou non. Aussi pour qu eles gens sachent que tu leur as répondu appelle les avec @pseudo sinon ce sera juste des coups de chance comme là. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Yun77 a dit : @Yun77 On m'a déja dit pour le @pseudo mais ça n'avais pas marché précédemment dit moi si ça a marché. Modifié 19 mai 2020 par Flavio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 mai 2020 il faut commencer à écrire @pseu et choisir le pseudo dans la liste (avec un clic gauche). Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 19 mai 2020 Dac je ferais ça les prochaines fois merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 19 mai 2020 @Yun77 J'installe la version 21.0.1 de Photoshop ils disent que c'est la version de 2020 je regarde si ça marche mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 mai 2020 ^^ ça marche ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts