Aller au contenu

exercices c1


Recommended Posts

@ShozArt bonjours colonel^^

alors ATTENTION!!! le croquis est sale, je ne l'ai pas du tout mis au propre. donc, mettez les lunettes pare feux ça va saigner. ( genre vraiment, je préviens)

c'est juste que mon zarach a énormément bougé. j'ai essayé de suivre vos conseils, et une chose en amenant une autre le design en lui même c'est mis à bouger pour s'ajuster ( et ces put* de pattes qui me cassent les pralines, pour que la perspective soit juste, ca me fait avoir des cheveux blanc cette histoire).

Je le poste juste afin d'avoir votre avis dessus avant d'aller plus loin dans le croquis. je ne suis pas certaines de mon coup par certaines pattes, ni par la justesse anatomique sur quelques zones de ce petitou si mignon. évidement le nid de crâne est toujours d'actualité, la plupart des pattes finissent dissimulées par eux d'ailleurs. C'est juste histoire d'avoir votre avis sur la justesse du tout.

bien évidement je ne le laisserais pas aussi cracra même si c'est validé, je le referais intégralement au propre, avec son décors de placé. Aucun soucis la dessus^^

toutes remarques, critiques et conseils sont les bienvenus.

 

EDIT: zarach bouge encore, les pattes avaient de nombreux noeuds graphiques et je n'aimais pas ca, du coup je suis en train de salement bouger les choses

 

zarach c2.jpg

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/4/2020 à 9:55 PM, GunSlinger a dit :

je sentais le truc qui n'était pas bon sans pouvoir y mettre le doigt dessus. rah que c'est frustrant de sentir l'erreur sans pour autant réussir a la dénicher réellement! 

Oui t'en fais pas c'est le cas pour tout le monde, et c'est pour ca  qu'il est important de montrer ton travail à d'autres personnes pour dénicher certaines erreurs qui, lorsqu'on a pas de recul, on est incapables de trouver par nous même.
 

Le 6/4/2020 à 9:55 PM, GunSlinger a dit :

 

par contre, en tout honnêteté, vous en pensez quoi du design pur et de sa pose?

Hmm, bah c'est franchement pas mal, après alors si tu veux faire un petit côté déjanté, peu être sa main gauche  pourrais partir tendue  en l'air ou vers la droite de l'image, ca ferais voyager le regard jusqu'au crâne qui est de l'autre côté comme un pont. (en+ tu évite le noeud graphique) Quand on est heureux on lève les bras en l'air non, et puis s'il a trouvé LE crâne qu'il cherchait parmi toute la pile, on peu comprendre son enthousiasme...>

Je préfère celui ci, je trouves que celui d'avant ne collait pas, les pattes trop rapprochées ca devenait illisible. Juste une petite chose, son bras on est encore sur un noeud graphique puisque son coude arrive pile sur la patte, essaie la pose que je t'ai proposé juste au dessus.
Sinon j'ai remarqué un petit souci que je n'avais pas noté sur la première version, mais là c'est flagrant. En fait le corps de l'araignée se compose de 3 partie, comme la plupart des insectes (abeilles, guèpes c'est pareil) Tu as la tête le thorax et l'abdomen. Les pattes sont connectées au thorax. Je t'ai fais des petits schémas j'espère que ce sera clair.
Sinon pour les crânes c'est bon là.

gunslinger3.jpg

Modifié par ShozArt

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnnn, et voici un tout nouvel essais pour le p'tit zarach! j'espère avoir réussi à placer l'abdomen et le thorax ( c'est un vrai casse tête pour placer les trois rahhh) et aussi, j'ai exploité au maximum le côté déjanté^^ qui veut une petite photo? if you gonna fight me, fight me in style hé hé

 

 

 

 

zarach c6.jpg

Modifié par GunSlinger
  • Haha 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/16/2020 à 2:49 PM, GunSlinger a dit :

bonnnn, et voici un tout nouvel essais pour le p'tit zarach! j'espère avoir réussi à placer l'abdomen et le thorax ( c'est un vrai casse tête pour placer les trois rahhh) et aussi, j'ai exploité au maximum le côté déjanté^^ qui veut une petite photo? if you gonna fight me, fight me in style hé hé

Ok, complètement mégalo ce Zarach il nous fait des selfies ^^ 
Vraiment sympa celui là, le mieux de tous je pense. Finalement tu dois bien aimer les araignées pour insister autant 😉 

  • Haha 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt haha salut colonel ! Nan malheureusement je les déteste toujours autant et toutes les refs me donnent des hauts le cœurs régulièrement (la contre phobie n'a pas fonctionné du tout) mais franchement je m éclate trop à faire ce personnage complètement siphoné du bocal.

Et j insisterai toujours  jusqu'au bout et au delà parce que je me donne à 100000% 

  • Haha 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...