BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 Attention ça pique les yeux ! Et pour voir l'évolution du Monsieur ! Ça motive ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 27 septembre 2016 Ah oui quand même, belle évolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,974 Posté(e) 27 septembre 2016 Whouaaah magnifique, ça motive énormément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 27 septembre 2016 OMG, l'évolution! Je suis O.O! En tout cas ça motive, ça montre que quand on bosse beaucoup on s'améliore vachement. Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts