BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 Je sais pas ce qu'il prend mais j'aimerais bien gouté :) Attention à vos rétines ça brule ! Et ma favorite ;) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 27 septembre 2016 C'est magnifique! Très "acide"ulé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci pour le partage, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 septembre 2016 waaah du top niveau sur ces créa.... poualala impressionnant j'aime beaucoup le style, je reprend ce que dis Armand c'est acidulé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah ouais!! Ca pique la rétine mais ça fait du bien! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 28 février 2020 Merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir ! j'adore ce qu'il fait !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts