Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Nakca

nakca

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c’est Fabien, 42 ans et passionné de graphisme depuis quelques années, je vis en Loire-Atlantique (St-Brevin). L’infographie est d’ailleurs devenu une partie de mon métier (animateur socioculturel et graphiste au service communication).
Je réalise notamment des photomontages depuis quelques années, et si je ne devais citer qu’une référence d’inspiration là-dessus, ça serait John Wilhelm, pour son imagination, la qualité de ses photos et ses créations !

Le digital painting c’est pour moi une nouvelle porte créative qui s’ouvre ! Et l’occasion d’approfondir des notions essentielles dans bien des domaines graphique (couleurs, lumières, …). La formation va me permettre de m’initier à une discipline passionnante qui me servira dans mes projets tant personnels (illustration de contes pour enfants, de jeux de carte...) que professionnels.

Côté dessin… je faisais super bien les Snorky quand j’étais jeune, ça compte ?

Oui, j’avoue, j’ai du boulot de ce côté. Mais j’ai toujours voulu apprendre à dessiner, en voilà une bonne occas’ !

Et merci à ma petite sœur @dameesil (elle a largement passé l'étape du Snorky...) et à toute ma famille pour ce joli cadeau (des 42 ans...) 🙂

Bienvenue @nakca et à toute la famille... St Brevin les pins ou océan ? Ça change tout !! Bon anniversaire et parcours à DPS. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue !

Hâte de voir la progression se faire petit à petit !

Avec l'aide des gens d'ici et la motivation, aucun problème pour grimper en compétences ^^

• J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Salut @nakca, c'est mignon ces réunions de famille ! 

En tout cas, sache que tu es au bon endroit pour rapidement progresser en digital painting, et ta progression risque d'ailleurs d'être assez sympa si tu as déjà des compétences, notamment en graphisme. Je te souhaite la bienvenue et espère rapidement voir tes créations sur le forum ! 😁

• Merci ! 1

• 1 month later...

Bienvenue Fabien !

quiquiqui sont les snurky ? ouais ouais je connais ^^ et ça compte !

n'hésite pas à participer au forum, surtout les exos pour lesquels tu es élève, et à poster dans ta galerie ce que tu fais, ou même créer un wip et avoir des retours, ça aide beaucoup pour la progression.

Moi aussi je suis du meilleur millésime de l'histoire ^^

• Merci ! 1