origamia 163 Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour je souhaiterais acheter une tablette graphique avec ecran integrer Hunion (ou d'une autre marque peus m'importe) as un prix abordable maximume 100 euro ( meme si je sais que une t'elle t'abelette a un prix si bas est peine perdu 😩) d'onc si vous aver des consille sure le modelle ou des lien pour en acheter une je suis preneuse . Bonne journer . Citer Bonjour je suis dyslexique merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 22 mai 2020 a écran non, le minimum c'est 200euros XP-Pen Artist 12 Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
origamia 163 Posté(e) 22 mai 2020 @Daragon merci de ton commenaire j'irai regarder ! Citer Bonjour je suis dyslexique merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilaHitomi 45 Posté(e) 3 juin 2020 Ah mince j'imagine qu'une à 400€ c'est complètement hors porté ? 😅😂😅 Une amie a voulu tester une tablette Huion avec écran, mais au final elle préfère les tablettes sans écran donc elle est désespérée à la revendre 😶 elle a baissé son prix de plus de 100€, mais de base elle coûte 500 ou plus donc... @@ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 3 juin 2020 Salut ! Perso je conseille les tablettes sans écran. Surtout pour ceux qui débutent. Lilahitomi a posté une annonce pour une tablette à écran, à toi de voir Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyz 1,164 Posté(e) 18 juin 2020 Yooo! Voilà voilà, j'ai acquis récemment une XP-PEN ARTIST 15.6 mais bon j'ai eu un pète au niveau de l'écran, j'ai eu le temps de l'utiliser quand même donc je l'aime bien ahah mais au cas où si certains on pu la comparer avec d'autres (Kamvas 16 pro par exemple ^^) vous préférez laquelle? J'hésite à en tester une autre :3 Citer Maitre nageur cherchant à nager dans le monde de l'illustration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts