Aller au contenu

Salut à tous :)


Schmax

Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Je m'appelle Maxime SCHILDE alias Schmax, 27 ans, infographiste 3D.J'ai toujours été passionné par le digital painting, une passion renforcée grâce au site Design Spartan notamment, certains ont des livres de chevet, pour moi Design Spartan c'est un peu mon site de chevet en quelque sorte :) et je pense que digital painting school le sera aussi.

 

J'ai une vrai passion également pour les concept art, quand je regarde des concept art de jeu video ( uncharted 4, the last of us, oddworld...etc),de films (district 9, star wars, mad max fury road) où des images perso d'artistes, je suis clairement en admiration.

 

J'ai pour projet, un jour, de pouvoir prétendre être concept artist, et aujourd’hui avec digital painting school, je vais pouvoir approfondir mes connaissances, apprendre de nouvelles techniques au sein du communauté d'artistes passionnés.

 

Au plaisir de partager avec vous tous.

 

Un grand merci à toutes l'équipe derrière ce superbe projet :)

 

Schmax

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MAXIME !!! j'espère que tu arriveras à réaliser ton projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Schmax, bon courage pour la réalisation de ton projet ^^. Quand je vois tes œuvres, je me dis que tu es bien parti pour le réussir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maxime (salut Schmax!)

On a toujours meilleur que soit, et même si tu baves d'admiration devant plein de concept artists (comme nous tous), dis toi déjà que ta galerie force déjà le respect, même si c'est encore pas mal du Matte Painting, c'est parfaitement exécuté. J'espère recevoir de tes conseils sur la DPSchool et voir tes progrès futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wara, c'est vrai que je fait beaucoup de photomontage et de matte painting :), je vais petit à petit m'exercer au digital painting, je suis content que ma galerie te plaise, ça sera avec plaisir si je peux te donner à toi et à toute la communauté des conseils sur la DPSchool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Schmax,

 

 

 

Merci pour ton message, en effet nous avons presque le même profil :d. Les images de ta galerie sont full 3d alors j'imagine? et matte painting pour la pieuvre?

 

Tu travailles dans le jeu vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

 

Je n'ai pas encore eu la chance de bosser dans le jeu video pour l'instant, mais c'est clairement un expérience qui je souhaiterai avoir :) ( à la base c'est pour être dans le monde du JV que j'ai fait ma formation 3D).

 

Du coup dans ma galerie, seul le visuel de l'office est en 3D ( base 3d sans texture, j'ai fait l'habillage dans photoshop, je pense mettre la version brut dans ma galerie), le reste de mes images c'est du photomontage sans base 3d avec du paint pour rediriger la lumière, la colorimétrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime, bienvenue ! Avec des efforts et de la persévérances, tu finiras bien par atteindre ton but ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Maxime et bon courage pour atteindre tes objectifs

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRO OMG YASSSS !

 

Tu vas tout déchirer, azy on va démonter à la fin de la formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan, je te remercie :) Je vais me donner tout les moyens de réussir et de partager avec et grâce à tes cours et la communauté de DPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...