Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation de flame.n.d.

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Titouan et j'ai 10 ans .Moi qui n'aimais pas le dessin avant , j'ai découvert une véritable passion dans ce domaine . C'est pendant le confinement (il y a un mois pour être exact) que j'ai découvert la chaîne You Tube de DPSCHOOL et par la même occasion le digital painting . J'ai eu la chance que ce soit vers mon anniversaire et qu'on m'ait offert une tablette graphique (une petite XP PEN DECO 1). Et je me suis lancé.  Puis je me suis inscrit à DPSCHOOL. On en arrive donc là.

En espérant mieux vous connaitre.

AU REVOIR

• J'aime 2

Salut salut !

Bienvenue ^^ J'espère que ta passion ne te quittera pas ! En tout cas c'est un chouette endroit pour entretenir la flamme.

On est tous là pour apprendre, n'hésites donc pas à partager tes créations pour progresser ^^

• J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Salut @flame.n.d. et bienvenue 😄 

Tu verras, si tu entretiens la passion du dessin ça ne te quitteras jamais ! Fonce et atteints des sommets 🙂 

En tout cas tu es courageux à ton âge de venir t'inscrire et participer sur un forum en ligne, je n'aurais jamais osé à ton âge haha 😁

Modifié par Tehael
typo

• 1 month later...

Bienvenue à toi Titouan !

Bon ça y est le record est battu, 10ans ! Et beaucoup moins de fautes d'orthographe que la plupart, magnifique !!

Donc le confinement a bien eu du bon dis donc ! Si tu as un souci ou quoi que ce soit, n'hésite pas m'appeler moi ou un autre membre de l'équipe, avec @pseudo pour qu'on sache que tu as répondu ou appelé et qu'on reçoive une notif.

N'hésite pas à participer au maximum, ça va t'aider à progresser rapidement (les exo hebdo par exemple permettent d'avoir et de faire des retours)

A toi de jouer donc ! A plus sur le forum j'espère

Bienvenue @flame.n.d. bravo pour ta motivation et bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...

Bon je profite du fait que @Yun77 et @Neuf150 est relancé un peu cette partie du forum. Pour remercier @Pingùnium , @Tehael , @Yun77 et @Neuf150 de m'avoir répondu.

(je vous promet que ça motive et oblige à ne rien  lâcher):)

• J'aime 2

Bienvenue à toi @flame.n.d. avoir une tablette à ton âge est une chance, car tu pourrai avoir un sacré niveau d'ici quelques années, si tu es passionné bien sur ! Nous on est là pour t'aider

Merci, @Octambre.

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir découvert cette merveille qu'est le dp à mon âge et la passion pour l'instant elle est bien ou elle est.

Au passage j'aime beaucoup ton style surtout sur les paysages.