Aller au contenu

Présentation de Mitsinga


Mitsinga

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!
Je me nomme Tsimbina, mon nom d'artiste est Mitsinga (Mais tout le monde m'appelle Mits).
J'ai 25 ans, masculin, j'ai commencé le digital painting en 2017 :D
Pourquoi je me suis inscris sur ce site? - Pour améliorer mes compétences en digital painting et rencontrer d'autres artistes.
C'est en regardant des tutos de Spartan que je me suis décidé à m'inscrire :D
J'aime dessiné tout et n'importe quoi xD mais mon préféré reste le style pixel-art même si j'en fais pas trop ce temps-ci.

Pour mes futurs projets, c'est de créer un jeu vidéo :D Ça à l'air absurde mais c'est en faisant du digi paint que je pourrais faire mes propres assets graphiques, du coup voila.
Je pense que c'est tout :)
Sur ce je vous souhaite une excellente journée ❤️

 

Modifié par Mitsinga

.MITSINGA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mitsinga bienvenue 😁

Me tarde de voir ton travail, j'aime beaucoup le style pixel art 😄 et j'espère voir un jour ton propre jeu video 💪

bon cours en attendant 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, koneko a dit :

Salut @Mitsinga bienvenue 😁

Me tarde de voir ton travail, j'aime beaucoup le style pixel art 😄 et j'espère voir un jour ton propre jeu video 💪

bon cours en attendant 😁

Merci :D

.MITSINGA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mitsinga et bienvenue à toi ! 

Ce n'est absolument pas absurde de vouloir faire du DP pour un jeu-vidéo. De toute façon, si tu veux le développer seul ton jeu, tu vas devoir porter bien des casquettes différentes ! Trop cool le pixel-art aussi, je n'en ai pas encore vu sur le site (en même temps je suis nouveau également), donc tant mieux si tu apportes un peu d'originalité 🙂.

Bon courage à toi et au plaisir de voir tes premiers DP sur le site 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mitsinga Yo bienvenu ! Aha je te rassure ce n'est pas du tout absurde, moi même j'ai commencé à créer mon jeu vidéo mais je l'ai mis en stand by pour me perfectionner en DP et par la suite reprendre ça avec des compétences bien meilleures, du coup en attendant je me focus sur le scénario et autres ! Sinon j'adore le pixel art mais cet art a l'air plus complexe qu'il n'y paraît, bon courage hâte de voir tes travaux ! 🙂 

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...