Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Créa Shinta


shinta

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici un petit personnage que j'ai inventé. Je pense qu'il doit y avoir quelques erreurs mais je suis plutot content du résultat.

N'hésitez pas a donner vos avis 🙂

Mhdp01.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le concept ! Tu as une histoire derrière ?

Perso je te conseille d'utiliser le fond pour mettre tes personnages en valeur, au minimum mettre un fond sombre pour pas avoir du blanc sur du blanc.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @TristanG. Non je n'est pas vraiment d'histoire mais je pense que je pourrais en inventé une, j'ai une vague idée. Merci pour le conseille du fond, j'y ai pensé mais je ne savait pas quoi fair 😅. Pour le prochain promis je fait un fond 😄.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gens ! Je post ma dernière créa. C'est pour la musique d'un pote,  il voulait un chat qui dort sur un canapé dans un format carré. J'ai pas mal galéré pour le chat mais je crois que je suis arrivé au bout. N'hésitez pas si vous avez des avis ou des critiques 🙂.

Do.Kat Chill Station 0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello! Je suis de retour avec cette créa. Je pense etre arrivé au bout. Des conseilles ou des critiques ?

hthtehejejjejeje.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation @shinta peut-être manque t elle de nuances… la couleur du fond (bleu), dans l’arrondi, pourrait être rabattue pour donner de la profondeur et mieux faire ressortir le perso. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/29/2021 à 12:40 AM, pangolaxx a dit :

j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ?

 

Exemple.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très jolie peinture, j'aime beaucoup l'ambiance !

En terme de remarque, les courbes devraient être inversées sur la partie inférieure de la planète pour suivre le volume sphérique.

Et vu que le feu est rouge, cette teinte devrait se refléter sur le personnage et l'environnement, ça pourrait donner un éclairage plus intéressant.

Bonne continuation !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ! Je commence à tourner en rond sur ce chara design. Quelqu'un aurait-il un avis ou une critique svp ? 

Perso Green.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dans l’ensemble Shinta  l’anatomie a l’air correcte. Sauf peut-être le pied-droit qui semble ne pas être dans la perspective du sol… 

Les reflets du métal sont biens mais bizarrement il ne reflète pas l’environnement !? Les manches collent un peu trop au bras. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Bien dans l’ensemble Shinta  l’anatomie a l’air correcte. Sauf peut-être le pied-droit qui semble ne pas être dans la perspective du sol… 

Les reflets du métal sont biens mais bizarrement il ne reflète pas l’environnement !? Les manches collent un peu trop au bras. Bon brush. 

Merci @Neuf150 🙂. Je vais régler tous ça, j'avoue que pour les reflets de l'environnement dans le métal je sais pas trop comment m'y prendre mais je vais essayer.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ne sont pas tout près, c’est plus l’ajout de leur couleur. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut la communauté, j'espère que vous allez bien !

Voici ma dernière création. Je pense être arriver au bout. Si jamais quelqu'un a un avis je suis preneur, n'hésitez pas 🙂

OC SMOKE.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon DP Shinta ; une chose étonnante c’est la lumière du briquet qui se retrouve en rim light sur l’arrière du perso ? Les traits sous le menton ? Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Neuf150 pour la rim light j'ai imaginé qu'il y a un feux de la même couleur que la flame en bas à gauche, c'était pour apporter un petit plus et d'une autre couleur ca cassait un peut l'harmonie je trouvais du coup je l'ai faite de la même couleur que la flamme (j'ai pas essayé en blanc). Pour les traits sous le menton c'est l'ombre portée du menton/mâchoire sur le coup, pour garder un style mangas j'ai gardé un peut de croquis.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello beau DP 

effectivement la rimlight à gauche est bizarre !! Ça fonctionne si tu contrastais  plus le fond dans cette zone  

autre chose le motif « soleil levant » j pense d une couleur unie , ça irait mieux car le contraste au milieu des bandes et du cercle donne une impression de volume peut être pas recherchée !! 
 

bonne continuation 

Modifié par sheity
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sheity a dit :

Hello beau DP 

effectivement la rimlight à gauche est bizarre !! Ça fonctionne si tu contrastais  plus le fond dans cette zone  

autre chose le motif « soleil levant » j pense d une couleur unie , ça irait mieux car le contraste au milieu des bandes et du cercle donne une impression de volume peut être pas recherchée !! 
 

bonne continuation 

Hello @sheity! Merci pour ton retour 🙂 je vais peut être l'enlever du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les gens ! 

Voilà ma dernière création dans un style manga réaliste et un univers cyberpunk. J'ai pas pris trop de risque en faisant un portrait de face mais je suis quand même content du résultat. J'ai imaginé que j'illustrait une couverture de magazine ou de manga. N'hésitez pas à donner votre avis.  

MOLLY 1 PETIT.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bien,juste l'ombre jaunes entre les clavicule en bas du cou que je trouve bizarre sinon rien a dire

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut la commu ! Je pense arriver au bout de cette illustration.

Hésiter pas à donner vos avis 😊

POTENCE GTRZZTR.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shinta, il y a quelques soucis dans la lumière et les ombres du visage, par ex l'ombre du nez sur la pommette, trop de lumière sur celle-ci ; l'ombre de la corde … J'espère que tu finiras le chapitre 10 qui avait bien commencé. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @shinta, j’aime beaucoup ton dernier dp, l’ambiance est chouette et le sujet vraiment interessant, j’aime bien le traité de la lumière. Je n’ai pas assez d’expérience pour me permettre un quelconque conseil mais je tenais quand même à te féliciter pour ta belle évolution depuis le premier DP que tu as posté 🙂 bien joué et bonne continuation à toi ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...