Aller au contenu

Présentation d'Aelys


aelys

Recommended Posts

Hello tout le monde ^^ 

Alors je me présente, je ne m'appelle pas Aelys, j'ai 23 ans, pastelliste à mes heures perdues (beaucoup d'heures perdues pour le coup), et garde d'enfants à domicile. J'ai toujours été passionnée par le monde de l'art, et plus particulièrement par l'illustration fantasy. Je n'ai jamais pris de cours de dessin et je n'ai pas fait d'école d'art non plus, je suis autodidacte sauf pour des cours de pastel pris pendant deux ans, et c'est pour ainsi dire la seule technique picturale que je maîtrise à peu près. J'avais toujours gardé dans un coin de ma tête l'idée d'apprendre le digital painting, car ça m'a toujours fait rêver, mais pour être honnête, je ne pensais même pas que c'était possible de s'y mettre sans avoir de la magie au bout des doigts ! Mais je suis tombée par hasard sur la chaîne YouTube de Digital Painting. School et comment dire... Le rêve est revenu à la charge ! Avec en plus cette grosse prise de conscience sur mes lacunes en dessin. Je suis clairement arrivée à un stade où je me sens prête à prendre cette passion beaucoup plus au sérieux et à revenir sur tooooooout  ce qu'il me manque pour atteindre mon objectif, faire des illustrations dont je peux être fière et rebooster ma confiance en moi par la même occasion.  Je m'applique à chercher le matériel dont je vais avoir besoin avec une configuration qui me convienne et dès que ce sera bon,  je serai prête à foncer ! En tout cas je suis très heureuse d'avoir franchi le cap de m'inscrire ici, je suis complètement sous le charme de vos créations et ça me donne envie de progresser ! 🤗 😅😍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut "pas" @aelys😁 j'adore ce nom que tu t'es choisie ❤