Aller au contenu

Présentation d'Aelys


aelys

Recommended Posts

Hello tout le monde ^^ 

Alors je me présente, je ne m'appelle pas Aelys, j'ai 23 ans, pastelliste à mes heures perdues (beaucoup d'heures perdues pour le coup), et garde d'enfants à domicile. J'ai toujours été passionnée par le monde de l'art, et plus particulièrement par l'illustration fantasy. Je n'ai jamais pris de cours de dessin et je n'ai pas fait d'école d'art non plus, je suis autodidacte sauf pour des cours de pastel pris pendant deux ans, et c'est pour ainsi dire la seule technique picturale que je maîtrise à peu près. J'avais toujours gardé dans un coin de ma tête l'idée d'apprendre le digital painting, car ça m'a toujours fait rêver, mais pour être honnête, je ne pensais même pas que c'était possible de s'y mettre sans avoir de la magie au bout des doigts ! Mais je suis tombée par hasard sur la chaîne YouTube de Digital Painting. School et comment dire... Le rêve est revenu à la charge ! Avec en plus cette grosse prise de conscience sur mes lacunes en dessin. Je suis clairement arrivée à un stade où je me sens prête à prendre cette passion beaucoup plus au sérieux et à revenir sur tooooooout  ce qu'il me manque pour atteindre mon objectif, faire des illustrations dont je peux être fière et rebooster ma confiance en moi par la même occasion.  Je m'applique à chercher le matériel dont je vais avoir besoin avec une configuration qui me convienne et dès que ce sera bon,  je serai prête à foncer ! En tout cas je suis très heureuse d'avoir franchi le cap de m'inscrire ici, je suis complètement sous le charme de vos créations et ça me donne envie de progresser ! 🤗 😅😍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut "pas" @aelys😁 j'adore ce nom que tu t'es choisie ❤

Bienvenue parmis nous, très sympa tes pastels on voit que tu aimes prendre le temps sur tes projets, ça tombe bien c'est ce qu'il faut ici 😄 vivement que tu reçoives ton matériel afin de commencer les cours !

A bientôt sur le forum

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @koneko c'est gentil comme tout ^^ 😊 oui j'ai trop hâte de pouvoir m'y mettre enfin !! 😅😁 Je  suis allée faire un tour dans ta galerie, et j'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment 🤗👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ^^ ce sont des travaux qui date, quand je trouverais un peu de temps j'en mettrais des plus récents, mais là je préfère avancer sur les cours...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

T'as déjà un chouette niveau c'est cool ! Je pense que ça sera pas trop difficile, juste à prendre en main le matériel et le logiciel et je pense que tu vas nous pondre de très belles choses...

Hésites pas à partager ton évolution et à demander des retours critiques ! C'est la force de ce site et la bienveillance générale est super agréable je trouve...

 

Hâte que t'ai ton matos ! A bientôt ^^

  • Merci ! 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Thibaud Matras c'est vraiment trop sympa ^^ la bienveillance de cette communauté est juste dingue, qu'est-ce que ça fait du bien 😅 je vais suivre tes conseils et essayer de poster régulièrement pour montrer mon évolution, je suis bien là pour apprendre  un maximum de choses ! 🤗 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...