LePlaneur 1,644 Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) bonjour ! quand je veux dessiner avec un brush sur photoshop , il n'y a pas de variation d'opacité selon la pression du stylet , quand j'active window ink mais ça fait aussi . Modifié 3 juin 2020 par Idrysse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 juin 2020 Salut ! Est ce que la pression est bien activée sur la brush de Ps ? Tu peux faire une capture d'écran qu'on y voit plus clair ? Regarde les chapitre 0 1 et 2 de la formation si tu ne l'as pas déjà fait, ils sont gratuits et il y a plein d'astuces. Aussi jette un coup d'oeil à la faq pour tout ce qui concerne windows ink et peut être aussi d'autres problemes ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 3 juin 2020 non c'est bon j'ai réussi a réglé XD j'avais activé la gomme avec le bouton sur mon stylet , c'est ce qui avait fait bugé , j'ai plus de problème maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 juin 2020 C'est chouette ça ! Sinon appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils sachent que tu leur as répondu. Là tu as de la chance je suis repassé, mais ce n'est pas toujours le cas. Et n'hésite à appeler qqn de l'équipe en cas de soucis, mnt que tu sais le faire ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 3 juin 2020 Il y a 2 heures, Yun77 a dit : C'est chouette ça ! Sinon appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils sachent que tu leur as répondu. Là tu as de la chance je suis repassé, mais ce n'est pas toujours le cas. Et n'hésite à appeler qqn de l'équipe en cas de soucis, mnt que tu sais le faire ^^ oki oki merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts