merubi 35 Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour, le stylet ne fonctionne pas une fois qu'il est débranché, c'est le stylet d'une tablette graphique q11k. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 3 juin 2020 Salut Merubi ! Je ne sais pas mais comme il s'agit d'une q11k (j'ai la même) il faut qu'il charge peut -être un peu plus laisse le charger une nuit entière, si ça marche toujours pas, vérifie que le dernier driver est bien installé, enfin vérifie que windows ink est bien désactivé (réfère toi à la faq de ce forum). Si ça marche toujours pas il te reste le SAV, et il te faudra bien croiser les doigts, celui de huion a très mauvaise réputation, mais qui sait ? La solution est déjà venu de là-bas, oui oui c'est déjà arrivé (avec quelques semaines de délais) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts