nessi 1,111 Posté(e) 3 juin 2020 Bonsoir ! J'ai reçu ma tablette il y a 4 heures et après avoir tout configuré, je me suis lancée ! J'ai joué le jeu en ne prenant aucun modèle et en ne m'inspirant de rien. Mais j'avoue que mon choix de sujet est sans doute de la triche 😛 Les personnages ou les représentations d'objet réaliste, ce sera pour plus tard, quand j'en maîtriserai un peu plus. Je vous laisse me donner votre avis. Bonne soirée ! Nessi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 juin 2020 Bienvenue dans le Programme ! Un petit space art, c'est très bien comme premier digital painting, puis c'est une bonne tactique d'éviter les sujets super difficiles au début 🙂 Comme tu as déjà dû le voir, le Chapitre 1 est particulièrement difficile quand tu débutes de zéro, mais tu devrais le surmonter comme les autres, et après c'est de plus en plus facile et jouissif (oui carrément ! 😮 ). Prends surtout ton temps, et sois régulier, ce seront des longues semaines mais tu devrais avoir une progression de fou d'ici le dernier Chapitre, c'est garanti ! A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts