Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème sur les Règles (CTRL+R)


Melodice

Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors comme dit dans le titre j'ai un soucis avec l'outil CTRL+R. En fait pour l'exercice 5 Spartan en pose plusieurs, et dessine ensuite en dessous sans problème.

Moi après avoir posé les différentes règles, si j’utilise l'outil pinceau, et bien mon pinceau va automatiquement être plus ou moins "Aimanté" par la règle pour pouvoir faire un trait parfait dessus et c'est pas ce que je veux, parce que du coup lors de mon coup de pinceau, si je dois passer au travers de cette règle, et bien je me retrouve avec un line fait main puis un line parfait puis un line fait main :/

C'est dur a expliquer alors je met ça la pour illustrer :

ss2016-09-30at02.16.51.jpg

 

Si quelqu'un sait comment faire pour désactiver cette option je suis preneur ! J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé qui en parlais, même en anglais ailleurs. Et comme ça me coince je voulais savoir si quelqu'un avait la solution :/

 

Merci !

Tu es comme ma barre de mana, sans toi, je suis toujours en vie mais la vie perd toute sa magie. Va, vole au-delà du ciel, contemple l'éternel, surpassant toute compréhension. Allons recréer le monde ! --------------------------- Etudiant en 2eme année à l'Ecole Emile Cohl. Love & Brushes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien ça ! Va dans Affichage > Magnétisme > Sans

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel merci Spartan :D !

Tu es comme ma barre de mana, sans toi, je suis toujours en vie mais la vie perd toute sa magie. Va, vole au-delà du ciel, contemple l'éternel, surpassant toute compréhension. Allons recréer le monde ! --------------------------- Etudiant en 2eme année à l'Ecole Emile Cohl. Love & Brushes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! voila un truc qui ne me gâcheras plus la vie .

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...