Erynaur 5,167 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) Bonsoir (Bonjour?) à tous et à toutes ! Je dois admettre avoir galérer, avoir eu quelques moments de franche solitude devant ce dessin. Je me suis dit par la suite "Merde, tu pouvais commencer par un objet, quelque chose de plus simple... Et toi bim tu fais un humain". Mais honnêtement, après avoir bossé bien une douzaine d'heures (trèèèèès hachées par les interruptions de mes deux petits monstres) je dois quand même admettre que je me suis éclatée pour la première fois en 6 ans. 6 ans sans toucher un crayon ou un stylet et ENFIN un retour aux sources. Bon, j'ai clairement des lacunes que je n'avais pas, ou moins avant, et il va falloir retrouver ce bon vieux réflexe du ctrl+S également !!! J'espère pouvoir l'améliorer très rapidement ! Modifié 5 juin 2020 par erynaur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 4 juin 2020 Franchement pour une reprise tu envoie Ery !!! Ca valait le coup de patienter tout ce temps 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,167 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 20 minutes, koneko a dit : Franchement pour une reprise tu envoie Ery !!! Ca valait le coup de patienter tout ce temps 😄 Merci beaucoup, en tout cas ça m'a grave motivée 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 6 juin 2020 Et ben après 6 ans, c'est sincèrement pas mal du tout, surtout qu'il n'y a rien de plus dur que les visages ^^ C'est prometteur pour l'évolution autant que le remake final. 🙂 Bon cours, sois régulier et RDV au Chapitre 10 ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magimol 238 Posté(e) 12 juin 2020 Bravo pour ton dessin @Erynaur. Il me tarde de voir ta progression. Au plaisir d'échanger. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,167 Posté(e) 12 juin 2020 Merci beaucoup@Spartan de DPSchoolet @Magimol! Je sais maintenant que je peux y arriver, qu'il faut "juste" persévérer, alors GO GO GO je suis SUPER motivée 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts