Aller au contenu

Chapitre 0 - Erynaur


Recommended Posts

Bonsoir (Bonjour?) à tous et à toutes ! 

Je dois admettre avoir galérer, avoir eu quelques moments de franche solitude devant ce dessin. Je me suis dit par la suite "Merde, tu pouvais commencer par un objet, quelque chose de plus simple... Et toi bim tu fais un humain". Mais honnêtement, après avoir bossé bien une douzaine d'heures (trèèèèès hachées par les interruptions de mes deux petits monstres) je dois quand même admettre que je me suis éclatée pour la première fois en 6 ans. 6 ans sans toucher un crayon ou un stylet et ENFIN un retour aux sources. Bon, j'ai clairement des lacunes que je n'avais pas, ou moins avant, et il va falloir retrouver ce bon vieux réflexe du ctrl+S également !!! 

J'espère pouvoir l'améliorer très rapidement ! 

Exercice0_03.jpg

Modifié par erynaur
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une reprise tu envoie Ery !!! Ca valait le coup de patienter tout ce temps 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, koneko a dit :

Franchement pour une reprise tu envoie Ery !!! Ca valait le coup de patienter tout ce temps 😄

Merci beaucoup, en tout cas ça m'a grave motivée 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben après 6 ans, c'est sincèrement pas mal du tout, surtout qu'il n'y a rien de plus dur que les visages ^^ C'est prometteur pour l'évolution autant que le remake final. 🙂

Bon cours, sois régulier et RDV au Chapitre 10 !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...