Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation de Camille

Recommended Posts

Bonjour !
Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je suis professeure des écoles pas très très loin de Lyon. Je me considère vraiment comme novice en dessin.

J'ai découvert DigitalPainting school grâce à la chaine YouTube. Dans l'idéal, j'aimerais changer de métier, j'adorerais bosser dans l'illustration, certainement en bossant pour moi-même. Je sais que c'est compliqué, alors peut-être que je commencerai par être à mi-temps... j'y réfléchis encore.

J'ai contacté il y a quelques semaines l'école EDAA, mais j'ai été super refroidie par les avis mitigés (ou trop bons, un peu suspects...), et surtout par la commerciale qui a été hyper insistante pour que je m'inscrive tout de suite. 🤔J'ai cherché des informations sur cette école sur le forum mais rien de concluant.

Maintenant que je connais ce site j'hésite énormément car le cout de la formation n'est vraiment pas le même...

Voilà c'est à peu près tout ! 

• J'aime 1

Salut, et bienvenue ! Pour avoir testé les 2, je dirais que prendre une formation en ligne vaut bien une école si tu as la discipline nécessaire. Tu peux déjà te faire une idée avec les cours gratuits.

Il y a 2 heures, TristanG a dit :

Salut, et bienvenue ! Pour avoir testé les 2, je dirais que prendre une formation en ligne vaut bien une école si tu as la discipline nécessaire. Tu peux déjà te faire une idée avec les cours gratuits.

Merci !

Tu as fait une école en présentiel ? C'est vrai que comme je travaille, dans tous les cas il faut que je sois à distance.

il y a 26 minutes, CamilleFljt a dit :

Merci !

Tu as fait une école en présentiel ? C'est vrai que comme je travaille, dans tous les cas il faut que je sois à distance.

Oui, c'était une école classique.

• J'aime 1