Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 0


Joe

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et voici mon premier dessin fait de A à Z en digital 🙂  Je n'ai fait que du dessin traditionnel jusque là mais je meurs d'envie depuis longtemps d'apprendre le digital painting. J'ai vraiment galéré pour mélanger les couleurs entre elles et faire de jolies transitions, c'est pas très réussi mais il faut commencer quelque part 😛 Très impatiente de suivre la suite des cours pour en apprendre plus !

 

First_DP_OMG.jpg

  • J'aime 1

Joe Stapfer - Instagram - Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @joe,

Ton Painting à vraiement de belles couleurs, je pense qu'avec un peu de pratique tu arriveras vraiment à un beau résultat !
et n'oublie pas d'aller te présenter, tu auras beaucoup plus de réponse à partir de ce moment là

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Daragon,

Merci pour ta réponse et tes encouragements c'est très gentil 🙂 Oui je n'avais pas vu le forum présentation, merci du conseil je vais aller y faire un tour !!

Joe Stapfer - Instagram - Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne devrais pas être déçu niveau apprentissage ! 🙂 Bon boulot pour ce premier exercice et bienvenue dans les cours. Ca fonctionne très bien et ce sera parfait pour le avant/après. Tu seras même capable d'ajouter plus de "storytelling" pour qu'on comprenne mieux qui elle est, et ce qu'elle fait dans cette forêt.
On se retrouve au dernier Chapitre pour le avant/après 😉

Prends ton temps, sois régulier et fais des pauses de temps en temps et tu y arriveras vite. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...