Aller au contenu

Bug ajout DP dans ma galerie


Alwaid

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ajouté un DP dans ma galerie, à ma reconnexion, celui-ci n'apparait plus dans ma galerie.

Cependant il apparait toujours dans la galerie générale "dernières créations"

Il doit s'agir d'un bug je pense.

Cdt

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yun77 a dit :

Bizarre bizarre... Je remonte l'info.

Pardon j'ai parlé trop vite, est ce qu'il s'agit bien de Sun Wukong ? il apparaît dans ta galerie et dans "mes DP", je ne vois rien d'anormal :s

Oui c'est bien celui-là et dans le bon dossier. Cependant il n'apparait pas plus chez moi. Je suis toujours sous firefox dernière version. Il a apparu uniquement lorsque je l'ai posté, depuis il est au abonné absent de mon coté.

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour moi c'est les notifs qui ne marchent pas, et avec firefox aussi. Il ya un truc bizarre et du coup on te tient au courant (je compte sur toi pour nous dire si le bug est éliminé), merci en tous cas ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Ok, pour moi c'est les notifs qui ne marchent pas, et avec firefox aussi. Il ya un truc bizarre et du coup on te tient au courant (je compte sur toi pour nous dire si le bug est éliminé), merci en tous cas ^^ !

Mon DP apparait à nouveau dans ma galerie. Bug résolu. Par contre aucune idée d’où cela peut venir.

 

Merci

  • Merci ! 1

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! Désolé je passe ici tardivement, on a fait quelques modifs, est-ce toujours d'actualité ? 

Et un grand merci de l'avoir signalé.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bien le bonjour ! Désolé je passe ici tardivement, on a fait quelques modifs, est-ce toujours d'actualité ? 

Et un grand merci de l'avoir signalé.

Bonjour, le soucis est réglé, merci.

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...