Toukha 656 Posté(e) 10 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Vu que j'ai commencé le programme il y a maintenant 2 ans ou presque et que j'avais presque arrêté a cause du temps que me prenait mes études, j'ai décidé de recommencer du début au chapitre 1. Voici donc l'exercice 2 du chapitre 1 : Il y a sûrement des choses a améliorer mais je suis satisfait du résultat qui est déjà meilleur que la première fois que j'ai fait cet exercice 🙂 Modifié 10 juin 2020 par Toukha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 11 juin 2020 Salut @Toukha ! Bon retour parmis nous ^^ Effectivement, pas mal du tout tes formes ! Pour chipoter je dirais que sur ta dernière forme le rouge est trop proéminent il aurait fallut moins appuyer avec ton stylet pour le rendre moins opaque, voir baisser l'opacité si nécessaire. Le reste est vraiment pas mal, bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 2 heures, koneko a dit : Salut @Toukha ! Bon retour parmis nous ^^ Effectivement, pas mal du tout tes formes ! Pour chipoter je dirais que sur ta dernière forme le rouge est trop proéminent il aurait fallut moins appuyer avec ton stylet pour le rendre moins opaque, voir baisser l'opacité si nécessaire. Le reste est vraiment pas mal, bien joué ! Salut ! Merci pour ta critique :3 Effectivement je l'ai remarqué aussi après l'avoir posté 🙂 Et merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 juin 2020 Hello @Toukha C'est vraiment pas mal, on sent que tu arrives bien à gérer tes brush et le blending, c'est prometteur pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 14 juin 2020 il y a une heure, Schmax a dit : Hello @Toukha C'est vraiment pas mal, on sent que tu arrives bien à gérer tes brush et le blending, c'est prometteur pour la suite. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 24 juin 2020 Bonsoir, Voici l'exercice 2.5, j'ai pris un peu de temps pour m'y mettre mais la j'ai enfin retroussé mes manches et ai effectué l'exercice. J'ai pris plus de temps que prévu je pense mais j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais aller en terme de rendu 🙂 Du coup voila, il y des amélioration a faire et des choses a corriger c'est certain, mais je suis quand même satisfait du résultat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 29 juin 2020 Hello, C'est pas mal du tout, voici mes retours: Attention à ta ligne d'horizon qui devrait être floutée également comme ton arrière plan, ta barriere et ton ponton. Il manque un peu de bleu sur ton arrière plan et le ciel, si on regard la photo, on se voit qu'il y a un peu de de bleu sur le haut de l'image et dans les arbres également J'aurai affiné un poil les bottes pour comprend un peu mieux le volumes et j'aurai rajouté la lumiere bleuté sur le dessus du bonnet tes prises de lumières sous le ponton devraient être un peu plus jaune que rouge Bon courage :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukha 656 Posté(e) 29 juin 2020 il y a une heure, Schmax a dit : Hello, C'est pas mal du tout, voici mes retours: Attention à ta ligne d'horizon qui devrait être floutée également comme ton arrière plan, ta barriere et ton ponton. Il manque un peu de bleu sur ton arrière plan et le ciel, si on regard la photo, on se voit qu'il y a un peu de de bleu sur le haut de l'image et dans les arbres également J'aurai affiné un poil les bottes pour comprend un peu mieux le volumes et j'aurai rajouté la lumiere bleuté sur le dessus du bonnet tes prises de lumières sous le ponton devraient être un peu plus jaune que rouge Bon courage 🙂 Merci pour ce retour ! :3 Je prend note de tout ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts