Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercice 0 - Max

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Après quelques hésitations, je poste à mon tour mon dessin du chapitre 0, en espérant pouvoir m'améliorer pour le rendre plus vivant et plus réel ^^'

Les portraits n'étant pas ma tasse de thé, je me suis lancé le défi d'y parvenir enfin. Voilà voilà 

Eziel.png

Bienvenue dans le Programme ! Il est vrai que les portraits sont particulièrement difficiles, et je suis sûr qu'au Chapitre final tu auras les outils et connaissances pour faire de bien meilleurs portraits, et même avec un décor si tu le souhaites. 😉

En attendant, je me demande ce qu'il regarde comme ça... il a déjà du charisme alors je n'imagine pas à la fin des cours. A bientôt ! 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans le Programme ! Il est vrai que les portraits sont particulièrement difficiles, et je suis sûr qu'au Chapitre final tu auras les outils et connaissances pour faire de bien meilleurs portraits, et même avec un décor si tu le souhaites. 😉

En attendant, je me demande ce qu'il regarde comme ça... il a déjà du charisme alors je n'imagine pas à la fin des cours. A bientôt ! 

Avé Spartan ! Merci beaucoup pour cet accueil ! 

J'en doute pas un instant, je compte bien y arriver (enfin un jour ahah) avec tes fameux programmes. D'ailleurs merci pour tout ! 

Et merci beaucoup pour ce compliment, c'est super motivant ! Je tâcherai de faire la scène complète à la toute fin des chapitres 🙂

Merci encore (y'a jamais assez de merci) et à bientôt ! 

• J'aime 1