Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le Furie Nocturne


Recommended Posts

Salut à tous! vigneron champenois, ex formateur informatique mais né Geek, je resterai Geek. gamer, et admirateur de sf et Fantasy. J'ai toujours été impréssionné par les speed paintings glanés sur internet (surtout les dragons!!!!! ma passion), et je suis tombé sur les videos de @Spartan de DPSchool qui m'ont vraiment donné envie d'essayer...., d'ailleurs on devrait s'entendre au moins sur le coté mythologie grecque vu mes references au niveau professionnel 🙂

Je n'ai jamais eu de bases en dessin (sauf industriel.... 😕 ), mais j'ai toujours aimé dessiner (pas beau à voir, mais quand meme mieux que certains 😛 !). Donc c'est pour ca qu'a 44 ans je me dis, aller, essaie on verra bien. Tablette toute neuve (Gaomon M10k pro, si vous avez des conseils de config ou autres...) devant mon ecran , je vais tenter l'aventure.... et puis ca motivera peut etre ma fille de 8 ans qui suit deja des tutos de dessins sur YT 🙂

Alors voilà, j'irai à mon rythme en essayant de ne pas griller les etapes (pas facile on a tellement envie de voir cette video avant l'autre!). Je n'en ferai pas mon metier, mais un loisir ou en tout cas un plaisir, si j'arrive à tenir sur la durée.

Au plaisir de vous rencontrer peut etre un jour

Merci d'avance de vos critiques constructives

Night Furies

  • J'aime 2

In pinot noir we trust....

Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre et développer ses passions 🙂 

J'espère que tu te plairas ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...