sarylline   2,938 PostĂ©(e) 11 juin 2020 VoilĂ exercice 2 terminĂ©, je sais que ce n'est pas parfait mais j'ai envie d'avancer, alors j'arrĂȘte de le retoucher đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laufey   5,927 PostĂ©(e) 11 juin 2020 Bonjour @sarylline! C'est pas mal du tout ! 8D S'il fallait vraiment pinailler je relĂšverais que le nougat rose-violet-creme (le 2eme bidule colorĂ©) a une face un tout petit peu bosselĂ©e car la dĂ©coupe n'est pas nette. Mais c'est vraiment du pinaillage, tu as une trĂšs bonne sĂ©rie, bon courage pour la suite. o/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 12 juin 2020 Merci de ta rĂ©ponse @laufey J'ai un peu de mal Ă avoir des traits assurĂ©s mais j'y travaille ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 13 juin 2020 Allez hop, exercice 2,5 terminĂ© đ j'ai bien aimĂ© faire cet exercice mais il est temps de passer aux montagnes enneigĂ©es !đ„¶ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 19 juin 2020 Hello, C'est pas mal du tout, pour rajouter de brume, je te conseille de crĂ©er un nouveau calque et avec une brush soft de grande taille et en baissant l'opacitĂ© un peu a 40 / 50%, de venir peindre legerement lâarriĂšre plan, tu auras un rendu plus homogĂšne et on sentira un peu moins les coups de brush ;) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 19 juin 2020 Merci @Schmax d'avoir pris le temps de venir faire une petite remarque (trĂšs constructive d'ailleurs), aussitĂŽt dit, aussitĂŽt fait ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 22 juin 2020 Avec plaisir :). C'est pas trop mal du coup pour lâarriĂšre-plan, n'oublie pas de flouter le dessus de tes arbres aussi pour garder une certain cohĂ©rence dans les plans, je flouterai la ligne d'horizon Ă©galement. Continue comme ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 30 juin 2020 Bon me revoilĂ , avec un nouveau pc, autant dire que la perte de mon fichier d'exercice des montagnes enneigĂ©es (pratiquement terminĂ©es bien sĂ»r) m'a bien gavĂ©... Mais bon, du coup je suis passĂ©e Ă la rose (parce que bon, repasser 20 heures sur les montagnes, non ça va aller). Encore merci @Schmax pour tes retours đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,737 PostĂ©(e) 2 juillet 2020 cette rose est vraiment trĂšs belle , a part le pĂ©tale central qui manque un peu de netteté ( celui avec le bord rose ) sinon elle est trĂšs bien peinte ! les seuls remarques que j'ais c'est que je trouve tes ombres pas assez saturĂ© de couleur , ainsi que ta tige verte , et il manque les beau reflet bleu sur les feuilles ! sinon vraiment classe cette rose 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 3 juillet 2020 merci pour ces trĂšs gentilles critiques @ptitvinc, j'ai essayĂ© de toutes les prendre en compte pour effectuer quelques retouches đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 3 juillet 2020 On continue sur la lancĂ©e avec le poivron ! Beaucoup plus rapide Ă faire que la rose du coup... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 8 juillet 2020 Et enfin pour finir l'exercice 4, la tasse đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 8 juillet 2020 Magnifique ce ptit poivron! Rien Ă dire, c'est du bon boulot! đ Pas mal du tout pour la tasse, je pense que tu pourrai venir accentuer les reflets de la tasse et de la coupelle , histoire de les faire ressortir un peu plus comme sur la photo, par exemple les prises de lumiĂšres sur la coupelle semblent un peu foncĂ© tu vois? Peut ĂȘtre agrandir un poil la cuillĂšre Ă©galement. Mise Ă part ces quelques remarques, je trouve que le reste fonctionne plutĂŽt bien đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 10 juillet 2020 Merci beaucoup pour le poivron đ J'ai repris un peu la tasse en reprenant (enfin en essayant hein đ ) les indications que tu m'avais donnĂ© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   6,155 PostĂ©(e) 10 juillet 2020 Ton poivron đ Juste superbe ! La tasse est cool Ă©galement ! Courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sarylline   2,938 PostĂ©(e) 10 juillet 2020 Merci @Erynaurpour le compliment et les encouragements ! đ Et pour clore ce chapitre, le dĂ©but de l'illustration des oisillons 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 11 juillet 2020 Ăa me semble nickel tout ça! Bien jouĂ© đ Bonne continuation Ă toi sur les prochains chapitres đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts