nightfuries 292 Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Salut à tous, bon après 2h a tripatouiller les brushs fournis pas Spartan et en utilisant mes restes de manipulation photoshop voici mon exercice 0. Cet exercice etait pour moi une facon de decouvrir la gestion des brushs mais aussi la manipulation du stylet et ma tablette graphique (aucune experience). Donc un mix entre les selections photoshop, contours progressifs, masques, gestion des calques, filtres bruit/blurs etc.... et les brushs et gestion de la tablette/stylet je peux donc enfin commencer la prochaine partie ! A dans 10 semaines enfin au meilleur des cas 🙂 Night Modifié 12 juin 2020 par nightfuries Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 13 juin 2020 Oh c'est intrigant ! J'aime beaucoup l'univers et le choix de couleurs. Je suis impatient de le redécouvrir au Chapitre 10 et d'en savoir plus sur ce lieu et l'histoire ! Bon cours à toi et RDV au Chapitre 10. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 15 juin 2020 merci ! Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 16 juin 2020 je trouve la composition intéressante ! on comprend déjà les différents plans, et les couleurs sont sympa. Hâte de voir la version post chapitre 10 😉 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 17 juin 2020 merci 🙂 Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts