Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Inktober - Ameya


Ameya

Recommended Posts

Ok, j'ai jamais dessiné à l'encre... Ce qui fait un vrai bon challenge, suis motivée !

 

1-fast.jpg

 

2-noisy-2.jpg3-collect-2.jpg4-hungry-2.jpg

 

5-sad-2.jpg6-hidden-2.jpg7-lost-2.jpg8-rock-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si c'est pour la première fois tu as bien gérée collègue ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scarnor Merci bien ! Je compte bien profiter de ce mois pour progresser un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Deuxième jour... Tout au bic. Noisy+dimanche : Les cloches ! Je suis à la fois contente car l'archi c'est clairement pas mon truc et pas top contente car le côté bruyant ne ressort pas tant...

 

2-noisy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que tu t'es bien débrouillé ! Après pour le bruit, peut-être aurait-il fallu que tu mettes des effets de bruits comme dans les mangas... et ajouter des trucs, genre "Ding ! Dong" Enfin, je dis ça... C'est juste parce que tu te faisais la remarque et que j'ai pensé au manga qui pour faire ressortir le bruit d'une image, font des effets visuels.

 

Enfin tout ça pour me ramener à mon idée de départ, c'est vraiment chouette ! :D Tu as un trait très expressif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Saajis, il aurait fallut rajouter des onomatopées pour avoir le côté bruyant, ou bien aussi rajouter des traits de mouvement au niveau des cloches, ça aide à imaginer le bruit dans sa tête à mon avis. ;) Et aussi peut être que ton dessin est trop concentré sur l'architecture (qui est cool au passage) et pas assez sur les cloches qui apparaissent plus comme détail au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saajis @scarnor : Pour la représentation du bruit, vous avez carrément raison ^^ J'ai pas du tout pensé à ça, mais j'y songerai à l'avenir, merci !

 

Merci à vous trois pour vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un peu de mouvement ou de notes de musique aurait exprimer le coté noisy

 

mais sinon très belle réalisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un simple recadrage sur le haut de l'église serait suffisant je pense , et en faisant sortir une cloche par les ogives. Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres pour le côté bruyant des cloches, avec deux trois onomatopées ça serait top.

 

Sinon je trouve le dessin en lui même vraiment très bien fait, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! Je vais essayer de tenir compte de vos conseils pour la suite !

@lofiz : pas de référence, d'où mon manque de précision ^^

 

Gremelemele d'idée qui m'a tenue éveillée jusqu'à 3 heures cette nuit... Navrée pour la photo pourrie, j'essayerai de le scanner ce soir...

 

3-collect.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal. Le desin est très bon. Pour l'encrage, fait toi plaisir qur les ombres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D J'ai toujours peur de ton foirer --' surtout au bic et au gros feutre noir... Mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je vais faire ça ce soir^^ En attendant, la version scannée :

 

re3.jpg

 

Edit : C'est marrant, en version scan on voit le dessin de dinosaure au dos (oui, je suis en panne de papier, je pique les anciens coloriages de mon fils...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite B.D, Chaperon 1 - Pomme 0!

Par contre tu te méfieras, on aperçois un superbe godinosaure par transparence sur le scan x)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, @zaratsky et @marine-joao ;)

 

Pas du tout l'inspiration pour aujourd'hui, j'ai donc fait court en concevant "affamé" comme "affamé d'argent", en l'occurrence. Pas contente, mais tant pis...

 

4-hungry.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas dire pourquoi, mais je lui trouve un petit air de... Propositions scabreuse a ce regard moi, si on fait abstraction du dollar x)

 

Courage pour la suite!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...