I.P.H 792 Posté(e) 15 juin 2020 bonjour j'avais aujourd'hui prévu d'acheté le premier cours du programme indispensable malheureusement cela frise avant d'avoir accès à la transaction s'avez vous s'y cela est du à un probleme technique.... ou autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 15 juin 2020 Coucou ! Ce n'est pas normal, utilise la petite lettre en bas dans le menu de gauche et envoie un message directement à @Spartan de DPSchool, il saura quoi faire va s'en occuper directement. Ca arrive quelques fois, des petits problèmes au départ (enfin celui ci c'est la première fois que j'en entends parler), mais c'est très vite réglé. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 juin 2020 @I.P.H Je confirme, je te contacte en message privé pour voir de qoui il s'agit. On a encore fait des tests d'achat de notre côté hier soir (pour autre chose) et tout marchait bien. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.P.H 792 Posté(e) 15 juin 2020 hey merci de ta réponse cette parti du site a du lagué pendant une demie heures mais tout est réglé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 juin 2020 Je confirme, on continue de chercher de notre côté pour être sûr, on pense à une mise à jour de notre module de paiement (indépendante de notre volonté) juste au mauvais moment. Problème résolu donc ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts