bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 challenge accepté :P #1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Vraiment super chouette . Fan de sa musculature! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 merci @marine-joao, ça fait plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 3 octobre 2016 J'aime beaucoup la citrouille moi x) Et le visage aussi, et un peu tout en fait! Par contre (et c'est une authentique question, pas une rhétorique), le bras gauche est vraiment bon? Parce que je galère vraiment pour dessiner des gars musclés, alors je suis admirative ^.^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci @aishana D'après moi la continuité épaule / biceps est bien, après je l'ai fais de tête donc je pense que c'est perfectible ^^. Aide toi de références photos essais de comprendre le positionnement des muscles, les liaisons etc... Je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Dis, dis, c'est quand que tu nous met les suivants ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Ouais j'ai hâte de voir la suite car le premier est terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 4 octobre 2016 je vais essayer de rattraper mon retard, mais ça va pas être évident cette semaine @zaratsky @ameya Voici le deuxième : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 4 octobre 2016 Vraiment sympa ! J'aime beaucoup ton trait de crayon @bassoun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 6 octobre 2016 3# :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 6 octobre 2016 Joli Clown !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts