T-ry 4,524 Posté(e) 19 octobre 2016 Toujours aussi fan, j'adore l'expression que tu parviens à leur donner. C'est rafraichissant et bien maitrisé !! Chapeau bas :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 Le pauvre, vas tu arrêter de le maltraiter?!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 +1 avec T-ry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 20 octobre 2016 C'est tellement excellent ce que tu fais :D Je suis fan ! Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 20 octobre 2016 Excellent le "Flight" ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 20 octobre 2016 Non mais lol quoi le flight . J'imagine très bien celui du jour du coup . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 20 octobre 2016 Voilà pour aujourd'hui, dommage le rendu scanné est différent de celui en vrai :/ J'avais fait à l'aquarelle pour changer un peu. Et je l'ai mis aussi en NB car je trouve les contrastes meilleur Merci beaucoup ! Je suis vraiment content que ça vous plaise autant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 21 octobre 2016 Bon le thème d'aujourd'hui m'a pas vraiment inspiré x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 J'aime beaucoup ton squeeze ;) Mais que vas tu faire en novembre ?? te reposer ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 22 octobre 2016 Voilà le inktober du jour ! J'avais envie de faire autre chose que Skyrim et le thème little était pas mal pour faire un dessin sur un dessin animé que j'adorais quand j'étais gosse qui était "les aventures d'une mouche" (au passage mes feutres sont en train de crever) Eh non sinon Dom' va falloir continuer sur ce rythme ça vaudra mieux pour moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 octobre 2016 ouch il a prit cher ^^'' sympa la couleur ! Ah ! Les aventures d'une mouche ! c'est vrai que c'était sympa ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 23 octobre 2016 Le Inktober du jour les amis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 24 octobre 2016 Et voilà encore pour aujourd'hui ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2016 Héhé ces oeufs là n'ont pas été mangés assez vite ont dirait XD Très sympa tes poussins (et ton vilain petit canard :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 25 octobre 2016 Moi au bout de 10min de jogging d: Merci Tyfflie ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 25 octobre 2016 Ah t'as changé de thème ! Mais c'est toujours aussi bon \o/ Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 26 octobre 2016 Yup Ulty, je commençais à avoir fait le tour de Skyrim globalement et j'avais envie de changer et de prendre ma mascotte d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Hello @scarnor... Dernière ligne droite et nous pourrons être fier de notre inktober ;) Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 30 octobre 2016 J'étais un peu occupé ces derniers jours et j'avais pas eu le temps de poster mes inktober ;) On arrive sur la fin ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2016 Je suis fan de ton ectoplasma! LOVE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 30 octobre 2016 Tous bien, mais petite préférence pour le "WRECK" ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 31 octobre 2016 Sur ces derniers jours c'était effectivement un peu moins investi @lofiz ;) Merci marine ;) Et voilà fini pour cette année ! C'était vraiment top à faire, je vais le refaire sans hésiter l'an prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Trop mimi le dernier et bravo pour l'ensemble de ton travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 31 octobre 2016 Bravo bravo pour tes propositions ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 31 octobre 2016 Excellent ce dernier, comme tout le reste !! Bravo pour ta participation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts