Nezu 2,464 Posté(e) 17 juin 2020 Une ancienne illu qu'il va me faire plaisir de recommencer. Je n'ai pas réalisé beaucoup d' environnement et j'ai eut des difficultés à pas mal d’étapes.^^ Rapidité d'exécution (ouille!), perspective, ambiance, valeurs et choix de couleurs, j’espère pouvoir refaire cette illu plus rapidement et sereinement à l'issu du programme. C'est partie! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 17 juin 2020 Bienvenue @sbulu dans cette Partie 3 ! Déjà bravo pour cette illustration "avant", rien que là elle envoie déjà du pâté, alors j'ose pas imaginer à la fin des cours. C'est déjà bien réaliste, immersif, bourré de concepts... Mais il y a en effet pas mal de choses optimisables 😉 Très bon sujet en tout cas. J'ai vraiment hâte de te revoir au Chapitre final pour constater l'évolution. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts