Aller au contenu

Bougie flamme ballerine dansante


Syneos

Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche a tout prix une image d'un digital painting (si je ne me trompes pas). 

C'était des bougies avec leur flamme, qui représentait des ballerines entrain de danser. (ou des formes humanoïde dansantes, je ne sais plus trop).
Je cherche partout sur internet, mais je ne tombe que sur des images ressemblant un peu.

Cette image était particulièrement bien faites, puisque les formes humaines épousais parfaitement les flammes. 

Quelqu'un connais cette image et pourrais l'a partager svp ? Je vous en serais énormément reconnaissant !

 

 

PS: j'ai pensé que cette section du forum serais la plus approprié pour poster une demande de ce genre, puisque cela parle d'une image qui m'inspire beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne place pour ça ou dans le général, mais je la laisse là pour l'instant.

Je ne vois pas du tout de quelle image tu parles. Tu pourrais indiquer les couleurs dominantes aussi, et d'autres détails comme vêtement ou nus les formes humanoides, enfin si tu t'en souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais vraiment longtemps, mes souvenirs sont très vagues. C'était des bougies avec la cires coulantes. Je ne pourrais pas donner d'avantages de détails malheureusement je ne me souviens plus. Les flammes dansantes n'avais pas de vêtements, puisqu'elles étaient des flammes, je me rappel vaguement qu'elles prenait des position style danseuses ballerines. 

Un peu dans ce style là, mais bien mieux réalisé, et avec plusieurs bougies et flammes. Enfait on pouvais confondre les formes, elle représentait bien de véritables flammes mais formait tout de même des formes humanoïdes prenant des positions de danse.

dancing_flame_by_heribertohernandez_d5jllr8-fullview.jpg

Modifié par Syneos
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dancing Candle Flame" by ~freyah on deviantART ..

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas celle ci, mais merci pour tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...