Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

les exercices


chouxshana

Recommended Posts

Bonsoir @chouxshanao/

Tes formes sont dans l'ensemble très réussies. Bravo pour ton joli diamant ! x)

J'aurais juste à redire sur le 2ème rose, l'arête interne est un bord net et non flou /o\

Pour la fille dans la neige, c'est pas mal du tout, mais n'oublie pas de retirer le croquis de départ ! Tes zones de couleurs vont rendre le dessin lisible sans le croquis. L'ensemble manque un peu de couleur, la lumière est légèrmment jaune, n'hésite pas marquer un peu plus les reflets sur le manteau et les zones sur le ponton.

Bonne continuation ! ^^

Modifié par laufey
Fautes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chouxshana,

C'est un très bon début, effectivement les croquis ne sont présent que pour vous donner une base pour commencer l'exercice mais il faut venir le désactiver ensuite :)

Je viendrai peaufiner un peu les détails sur la veste de la fille, rendre les transitions moins floutées. j'affinerai également les barreaux de ta barriere qui me semblent un épais.

Continue comme ça :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après des jours à comprendre j'ai enfin fini les montagnes et la rose ! beaucoup de difficultés pour la montagne mais du coup la rose m'a semblé plus simple ! 

 

ex 3 part 1.jpg

ew3part2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je trouve ton paysage plutôt réussi ! je dirais que pour améliorer son rendu , j'aurais fait la neige un peu plus blanche avec plus de trais et de détail quand même , ensuite j'ajouterais une petit lueur bleuté en bas des chute d'eau et enfin , la forme de la rive en bas a gauche me chiffonne un peu , elle remonte plutôt que de descendre , mais a par cela l'éxo est très bien comprit 

alors pour ta rose en elle mem c'est un tres bon début , parcontre , je pense que tu doit travailler sur un écrant trop foncé car , les feuilles du bas font vraiment des choses bizard haha , tu as des trais marron et des coup de brush qui vienne dépasser de la feuille et qui marque le fond etc ...

sinon pour revenir a ta rose , je pense que tu doit travailler un peu la rondeur de tes pétales avec une forme un peu plus douce et flou ,plus saturé dans les ombres aussi ! a part cela les forme sont bien déterminer et les couleurs plutôt bonne 😉 

bonne correction 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...