chouxshana   305 PostĂ©(e) 18 juin 2020 mĂȘme si j'ai bien rie je dĂ©teste officiellement ce labyrinthe  đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 18 juin 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 18 juin 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laufey   5,927 PostĂ©(e) 18 juin 2020 (modifiĂ©) Bonsoir @chouxshanao/ Tes formes sont dans l'ensemble trĂšs rĂ©ussies. Bravo pour ton joli diamant ! x) J'aurais juste Ă redire sur le 2Ăšme rose, l'arĂȘte interne est un bord net et non flou /o\ Pour la fille dans la neige, c'est pas mal du tout, mais n'oublie pas de retirer le croquis de dĂ©part ! Tes zones de couleurs vont rendre le dessin lisible sans le croquis. L'ensemble manque un peu de couleur, la lumiĂšre est lĂ©gĂšrmment jaune, n'hĂ©site pas marquer un peu plus les reflets sur le manteau et les zones sur le ponton. Bonne continuation ! ^^ ModifiĂ© 18 juin 2020 par laufey Fautes xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 18 juin 2020 bonsoir @laufey merci pour ta critique ! j'en prends note !đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 19 juin 2020 Hello @chouxshana, C'est un trĂšs bon dĂ©but, effectivement les croquis ne sont prĂ©sent que pour vous donner une base pour commencer l'exercice mais il faut venir le dĂ©sactiver ensuite :) Je viendrai peaufiner un peu les dĂ©tails sur la veste de la fille, rendre les transitions moins floutĂ©es. j'affinerai Ă©galement les barreaux de ta barriere qui me semblent un Ă©pais. Continue comme ça :)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 19 juin 2020 hello @Schmax merci pour ta critique !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 23 juin 2020 et aprĂšs des jours Ă Â comprendre j'ai enfin fini les montagnes et la rose ! beaucoup de difficultĂ©s pour la montagne mais du coup la rose m'a semblĂ© plus simple !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 25 juin 2020 alors je trouve ton paysage plutĂŽt rĂ©ussi ! je dirais que pour amĂ©liorer son rendu , j'aurais fait la neige un peu plus blanche avec plus de trais et de dĂ©tail quand mĂȘme , ensuite j'ajouterais une petit lueur bleutĂ© en bas des chute d'eau et enfin , la forme de la rive en bas a gauche me chiffonne un peu , elle remonte plutĂŽt que de descendre , mais a par cela l'Ă©xo est trĂšs bien comprit alors pour ta rose en elle mem c'est un tres bon dĂ©but , parcontre , je pense que tu doit travailler sur un Ă©crant trop foncĂ© car , les feuilles du bas font vraiment des choses bizard haha , tu as des trais marron et des coup de brush qui vienne dĂ©passer de la feuille et qui marque le fond etc ... sinon pour revenir a ta rose , je pense que tu doit travailler un peu la rondeur de tes pĂ©tales avec une forme un peu plus douce et flou ,plus saturĂ© dans les ombres aussi ! a part cela les forme sont bien dĂ©terminer et les couleurs plutĂŽt bonne đ bonne correction www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouxshana   305 PostĂ©(e) 25 juin 2020 bonjour @ptitvinc!  merci pour ta critique ! je travaille normalement avec une luminositĂ© a 51% mais je vais l''augmenter ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts