Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Tu pourrais faire une bd avec ces persos. Le war a vraiment une bouille attachante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 12 octobre 2016 c'est génial !!!!!!!!! et la petite histoire qui prend vie hhhhh énorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 Trop mignon le broken ! J'adore ! Toute la série est super, je me demande où ils vont aller maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Pas évident de garder le rythme de cet inktober ;) Je commence a galéré entre métro boulot gamins dessins dodo :) Toi aussi ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 @dominique-steffens Ouais dut dur le rythme !! J'suis plus ou moins à jour dans mes Inktober, à la bourre des exos (j'ai commencé celui de la semaine dernière mais pas eu le temps de le finir) et comme toi le jonglage entre boulot / dessin n'est pas évident… et encore je n'ai pas d'enfants !! ;) Je vais essayer de faire un post aujourd'hui ou demain, quand même, pour avoir la suite de l'histoire (je sens que @tyfflie @marine-joao et @vifdor sont impatients). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 oh que oui!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 Ahah :) Voici la suite !! Bon, y en a certain j'me suis pas foulé, la motivation ou l'inspiration n'étaient pas forcément là… 12 - Worried Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 13 - Scared Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 14 - Tree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 15 - Relax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 16 - Wet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 17 octobre 2016 Pourquoi tu ne nous présenteras pas une planche carrément ??? Pas ici j'en conviens, mais si tu aime raconté, je t'encourage à la BD !! Aller, la suite maintenant !! XD Oui oui, encore XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 17 octobre 2016 Je pense que je ferais une planche quand tout sera fini, 3 cases de 10 strips ça devrait le faire !! Ça fera une petite BD ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 J'adore! Le fait que ça se suive, terrible. L'arbre a eu chaud quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 octobre 2016 Vraiment sympa tout ça ! J'adore le worried et le wet ! Leur tête sont extra et me font bien rire ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 18 octobre 2016 J'adore tes 2 personnages ! ça raconte vraiment une histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Hehe, j'aime toujours autant... (hormis l'arbre lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 *attends avec impatience battle* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 18 octobre 2016 Sympa à suivre comme depuis le début! Je te rassure c'est compliqué pour tout le monde au bout d'un moment. Durant le mois, il y a toujours des sujets ou des jours où l'on a la tête ailleurs! Mais tu gères! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 18 octobre 2016 J'adore vraiment les couleurs, c'est pas des faber castell que t'utilises, ça m'intéresse ;D Bravo pour les dernières prod', même si t'avais pas t'inspi t'a fait des trucs vraiment cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 Ton rendu est toujours très graphique même quand c'est assez simple. J'aime beaucoup l'ensemble de ta série. Beau travail, faut pas lâcher ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 19 octobre 2016 Magnifique, j'aime particulièrement le thème collect :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Énorme coup de cœur pour ton arbre explosif. J'aime aussi beaucoup le dernier avec la vue 3/4 arrière sur l'avion, top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Hehe, c'est le weekend, tu vas avoir le temps de poser des pics... Non ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 23 octobre 2016 Hé non, j'ai bien fait mes inktober ce week end mais comme je n'étais pas chez moi, les posts seront faits cette semaine :) C'est vrai que j'en ai 7 à poster !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts