Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 octobre 2016 Moi qui pensais finir mon we sur des inktober de fou..... Je suis déçue, déçue, déçue!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 octobre 2016 Génial ton "Wet" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 belle maitrise ! j'adore tes vaisseaux et autres personnages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 24 octobre 2016 @marine-joao Ahah bientôt y'en aura plein d'un coup :) @laurefavreau @waid0 Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Ca doit être pour ce weekend @thomfolio alors ;) Je remets un coup de pression et de courage pour que tu nous termines ce bel inktober ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2016 Mais clairement! @thomfolio, les fans t'attendent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 3 novembre 2016 +1 on attend toujours : bave : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 6 novembre 2016 Hey je suis reviendu !! C'était plutôt intense ces dernières semaines, pas le temps de poster mes derniers Inktobers ni de faire l'exo de cette semaine. Mais du coup, voici toutes la rétrospective de on Intkober - Partie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 6 novembre 2016 Partie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 6 novembre 2016 Et pour @marine-joao je post aussi l'histoire complète des aventures de Nounours, Robots et Barbare :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 6 novembre 2016 WoW WoW WoW WoW C'est vraiment ToP !!!!!!!! Chapeau bas monsieur @thomfolio ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 6 novembre 2016 Merci beaucoup @dominique-steffens ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 novembre 2016 Époustouflant J'ai adoré l'histoire de nounours, robot et barbare^^ Vivement l'année prochaine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 7 novembre 2016 Mince t'aurais dû figurer dans la sélection avec ceux qui avait fait aussi une histoire d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 novembre 2016 @marine-joao Merci beaucoup :D @scarnor Pas grave, l'année prochaine ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 7 novembre 2016 C'est vraiment du superbe boulot et les personnages sont géniaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 8 novembre 2016 Tu as gagné un fan ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts