nightfuries 292 Posté(e) 18 juin 2020 (modifié) je suis tombé sur ce trailer de jeu vidéo, je ne peux résister à vous le partager..... j'ai l'impression d'être dans l'univers d'Alien.... Perso je trouve cet univers magnifique ! Certainement une prochaine source d'inspiration pour mes futurs paints.... enfin quand j'aurai fini le programme indispensable si vous avez des references de dessins de ce type, je suis preneur🙂 merci ! Night Modifié 18 juin 2020 par nightfuries 2 Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 19 juin 2020 C'est clairement inspiré de Giger, c'est même dis sur la page Wikipédia. Du coup, si tu cherches des références de ce genre, regardes les travaux de "Hans Ruedi Giger" ou encore "Zdzisław Beksiński". Je te conseille aussi la chaine alt-236 sur youtube 😉 5 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 juin 2020 @mc'o Que du bon goût !! Je connaissais pas la chaîne, je vais aller voir ça ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 juin 2020 Puih !! Je suis déjà abonné ^^, le nom me disait rien mais ouais c'est une super chaîne pour l'inspi . 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 juin 2020 Sympa cette vidéo.. c est pas loin de Prometheus le design 🔥🔥🔥 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, sheity a dit : Sympa cette vidéo.. c est pas loin de Prometheus le design 🔥🔥🔥 entierement d'accord 🙂 Modifié 19 juin 2020 par nightfuries Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 4 heures, mc'o a dit : C'est clairement inspiré de Giger, c'est même dis sur la page Wikipédia. Du coup, si tu cherches des références de ce genre, regardes les travaux de "Hans Ruedi Giger" ou encore "Zdzisław Beksiński". Je te conseille aussi la chaine alt-236 sur youtube 😉 merci pour les refs ! je vais aller me gaver les yeux 🙂 1 Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 24 juin 2020 Mais ça a l'air génial ça ! Et oui, allez donner de l'amour à alt-236 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadB 639 Posté(e) 25 juin 2020 Oui oui oui Alien et Cronenberg ! Le pistolet ressemble énormément à celui de Existenz (1999). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 27 juin 2020 Le 6/25/2020 à 11:04 AM, SadB a dit : Oui oui oui Alien et Cronenberg ! Le pistolet ressemble énormément à celui de Existenz (1999). merci pour la ref ! je cherche le nom de ce film depuis des années !!! existenz !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 juillet 2020 marrant je viens de partager un gameplay et je vois ta publication , 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfuries 292 Posté(e) 10 juillet 2020 Le 7/6/2020 à 10:08 PM, Ganakel a dit : marrant je viens de partager un gameplay et je vois ta publication , impressionnant ce jeu 😄 1 Citer In pinot noir we trust.... Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts