Lady-colette 569 Posté(e) 1 octobre 2016 Jour 1 =) Je me base pour le moment sur le 31 witches days qui est couplé à l'inktober Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Oh c'est sympa de mixer les thèmes ! J'aime beaucoup ton rendu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Toute kawai :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 J'aime vraiment ton trait :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Oh sympa ! Hâte de voir les autres :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 2 octobre 2016 <span class="post-user-username">@ameya</span> Oui ^^ j'étais tombée sur la liste des 31witches et elle me plaisait plus que celle de l'inktober =p Et je trouve ça sympa aussi de suivre une liste, ça fait cogiter. Merci ^^ Voila le jour 2 ! Une petite sorcière urbaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 2 octobre 2016 Très Jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup encore une fois :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Très joli :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 octobre 2016 Très sympa ! J'aime beaucoup le premier ! Le deuxième est très bien aussi, je dirais juste dommage qu'on ne voit pas son deuxième pied ''^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup ^^ <span class="post-user-username">@lewa-lewa</span> ^^" j'avais plus de place sur ma page x) c'est pour ça qu'elle n'as pas l'autre pied Inktober jour 3 : Le thème d'aujourd'hui m'as posée une colle niveau pose du personnage d’où le dessin un peu moins réussi. Ajouter à cela que je suis en stress pas possible à l'idée de devoir allez amener une lettre de motivation. Bref ! Je ferais mieux demain ^^ Thème : Sorcière marchande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Trop sympa! Une potion de mana madame svp! Le mana c'est la vie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 3 octobre 2016 Et une potion, UNE ^^ Je suis d'accord le mana c'est la vie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Bah écoutes ça marche, cette pose, en tout cas pour moi ^^ J'aime énormément sa coupe, aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Le second est mon préféré malgré la chaussure qui part un peu de travers à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 4 octobre 2016 @ameya Merci ^^ j'aime bien de temps en temps faire de long cheveux comme une criniére =p @zaratsky effectivement maintenant que tu le dit je le vois aussi ! J'ai encore du mal avec les pieds et les chaussures, et la ma mains est partie de travers x) Jour 4 : Une petite sorcière jardinière Vous noterez que j'ai remarquer à la fin que je n'ai pas prit le même gris que les autres dans mes promarker x) tant pis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 J'aime beaucoup ton style, il est si doux ! Et je ne sais po si c'est ton prénom Colette mais il me fait penser à un jeu ou l'héroïne était toute douce aussi ^^ (bon un peu cucul mais chut^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci ^^ J'adorerais faire de l'illustration pour enfant du coup mon style s'y prête bien ^^ Nop ce n'est pas mon prénom et oui je pense que tu as trouver de quel jeux cela vient mais chuuuuut plein de monde ne l'aime pas (bon elle est nunuche mais je l'aime bien, ça et un délire avec des amies j'ai définitivement adopter ce pseudo.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Je suis mega fan de ce jeu !!! Bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 5 octobre 2016 Inktober jour 5 , une sorcière mondaine/ de la haute société *décède* J'ai dessiner toute l’après midi pour un projet et j'ai la main qui tremble T^T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Sympa l'idée des accessoires jaunes, juste pour rehausser un peu le tout! J'aime beaucoup cette combinaison avec les sorcières, elles sont superbes :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci ^^ Pour le jour 1 j'avais mis une touche de couleur du coup je garde cette ligne directrice pour le reste ! Jour 5, une oracle. J'ai failli ne jamais la sortir celle ci, je me suis réveillée avec un bon gros rhume D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 6 octobre 2016 Toujours aussi cool tes petites sorcières ! Et la touche de couleur va bien ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci !! Allez je ne faiblis pas, jour 7 avec une sorcière couturière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts