Aller au contenu

Inktober Lady colette


Lady-colette

Recommended Posts

Oh c'est sympa de mixer les thèmes ! J'aime beaucoup ton rendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya</span> Oui ^^ j'étais tombée sur la liste des 31witches et elle me plaisait plus que celle de l'inktober =p Et je trouve ça sympa aussi de suivre une liste, ça fait cogiter.

 

Merci ^^

 

Voila le jour 2 ! Une petite sorcière urbaine

 

002r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

<span class="post-user-username">@lewa-lewa</span> ^^" j'avais plus de place sur ma page x) c'est pour ça qu'elle n'as pas l'autre pied

 

Inktober jour 3 : Le thème d'aujourd'hui m'as posée une colle niveau pose du personnage d’où le dessin un peu moins réussi. Ajouter à cela que je suis en stress pas possible à l'idée de devoir allez amener une lettre de motivation. Bref ! Je ferais mieux demain ^^

 

Thème : Sorcière marchande

 

003r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes ça marche, cette pose, en tout cas pour moi ^^ J'aime énormément sa coupe, aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second est mon préféré malgré la chaussure qui part un peu de travers à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci ^^ j'aime bien de temps en temps faire de long cheveux comme une criniére =p

 

@zaratsky effectivement maintenant que tu le dit je le vois aussi ! J'ai encore du mal avec les pieds et les chaussures, et la ma mains est partie de travers x)

 

Jour 4 : Une petite sorcière jardinière

 

Vous noterez que j'ai remarquer à la fin que je n'ai pas prit le même gris que les autres dans mes promarker x) tant pis !

 

004r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style,  il est si doux !

 

Et je ne sais po si c'est ton prénom Colette mais il me fait penser à un jeu ou l'héroïne était toute douce aussi ^^ (bon un peu cucul mais chut^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ J'adorerais faire de l'illustration pour enfant du coup mon style s'y prête bien ^^

 

Nop ce n'est pas mon prénom et oui je pense que tu as trouver de quel jeux cela vient mais chuuuuut plein de monde ne l'aime pas (bon elle est nunuche mais je l'aime bien, ça et un délire avec des amies j'ai définitivement adopter ce pseudo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober jour 5 , une sorcière mondaine/ de la haute société *décède*

 

J'ai dessiner toute l’après midi pour un projet et j'ai la main qui tremble T^T

 

005r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée des accessoires jaunes, juste pour rehausser un peu le tout! J'aime beaucoup cette combinaison avec les sorcières, elles sont superbes :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Pour le jour 1 j'avais mis une touche de couleur du coup je garde cette ligne directrice pour le reste !

 

Jour 5, une oracle. J'ai failli ne jamais la sortir celle ci, je me suis réveillée avec un bon gros rhume D:

 

006r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...