ryannair97 836 Posté(e) 22 août 2020 Bonsoir Voici ma première création pour mon premier concours sur digital painting 😀 bon courage à tous Encrage_.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour à tous, Il y a de très belles participations par ici ! Voila ma participation pour ce challenge, un rêve de gosse, une maison vaisseau destinée à l'exploration , l'aventure ! En l’occurrence, soyons fous , cette maison est capable de se déplacer à travers le Multivers , sa carapace est suffisamment solide pour endurer des conditions climatiques extrêmes, protégé par un champ de force sphérique , la demeure propose à ses habitants un petit havre de tranquillité, tout confort avec jardins, balcon, terrasses. La maison vient juste de traverser le portail multivers et débarque dans une dimension singulière... Je tiens à remercier @Uniquemarine et @Ganakel pour leurs conseils très précieux ! 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syneos 1,294 Posté(e) 22 août 2020 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 3,590 Posté(e) 22 août 2020 On time 🙂 9 Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelax 1,718 Posté(e) 22 août 2020 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 22 août 2020 Youhhouuu enfin fini ! enfin presque ! Voilà mon super yacht dédié aux plaisirs de la détente et jeux en tout genre manèges, plage, toboggans géant, fête foraine sous l'eau, concerts avec ponts flottant intégrer pour les amis voileux ahaha !! ^^ et jungles tropicale le tout entre mer et terre ! Voilà mon petit paradis de rêve ! J'espère que ça vous plaira 🙂 7 Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 23 août 2020 Participation de Gone https://digitalpainting.school/forum/profile/36847-gone/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjIwMzA4LCJpZF8yIjoyNTM2MTl9 Ajoutée manuellement car soucis d'upload sur le forum 20 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts