Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon vaisseau dôme. Ma demeure volante ou on peut aussi voler à l'intérieur. ^^

Il offre la possibilité de flotter dans les airs au-dessus d'autres planètes et au milieu des étoiles, et d'admirer des panoramas vertigineux.

 

20-Space_Home-A-13_small.thumb.jpg.e8879e092e46d2c32cc94be84fbc6a99.jpg

 

Voici une sélection des éléments constitutifs de mon home sweet home.

 

Dome_Descriptifs-A-04_small.jpg.583ae45f2978584941cc8a95f3c0dad5.jpg

 

Bonne chance à tous!

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il y a des idées hyper intéressantes. Bravo!

Pour ma part la maison idéale serait une station spatiale d'exploration qui me permettrait d'aller explorer des planètes inconnues. Une demeure quelque peu solitaire mais qui offrirait tellement de merveille à voir. 

Sur ce concept la station est au dessus d'une planète riche en aurore boréale et au milieu d'un paysage onirique qui peut ressembler à l'intérieur d'une nébuleuse.

J'espère que cette image vous plaira! 

1965258114_Final_light_sign.png.68bac805a40ef6d36df2dc877dfb9355.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  les artistes, 

j'ai regardé toutes vos participation et elles sont toutes plus géniales les unes que les autres. 11 pages de dessins je sais pas si on avait déja fait ca. Bref, voici ma participation, un dirigeable habitation très pratiques pour voyager à travers le monde. je suis plutôt fier de mon digital painting. Ce sera mon troisième painting après les montagnes et la rose du programme indispensable. J'ai adoré le thème, je trouve super intéressant de pouvoir imaginer sa propre habitation.  Je joint les croquis sur papier, désolé pour la qualité d'image le scanner de mon imprimante est cassé.

Bonne chance à tous

projet dirigeable image finale.jpg

CHPM3011.JPG

TLVR6612.JPG

VZAD4181.JPG

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voici ma participation !

Je voudrais m'excuser pour la qualité des traits car Photoshop a décidé de m'embêter en enlevant la pression de la plume (et je n'arrive toujours pas à résoudre le problème avec toutes les solutions du net)

 

Sinon, j'ai pensé à une maison familiale un peu médiévale, creusé dans un rocher en plein milieu d'immenses cascades. Eau courante garantie ! (surtout pour la piscine)

Je voulais essayer le mode BD car j'adore l'effet que ça donne. Et surtout je me suis éclaté, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai fait et j'ai hâte de continuer à progresser.

Maison Cascade.jpg

Modifié par Goronzor
  • J'aime 17
  • Merci ! 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste ma participation à ce challenge.

Plein de super concepts et idées moi c'est classique et onirique. faute de temps et de talent j'ai fait un peu de photomanipulation pour la fin car je m'en sortais plus avec le digital....

Une petite fille d'un marin disparu en mer, explore le ciel en volant sur les nuages, la maison de ses rêves qu'elle s'est fabriquée avec ses propres moyens est un bateau en carton. elle y observe les âmes d'animaux et pense pouvoir y trouver son père.

Concour11b.jpg

  • J'aime 4

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voici ma maison robot en pleine exploration, elle peut se déplacer au sol et dans les airs.

J'espère qu'elle vous plait car elle est à vendre !1713159396_Robot-maison.jpg.4f7d59d8da6bf6dd4489d3942d115574.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

Je vous présente pour ma première participation le Phare Ambulant 🙂 La demeure se laisse emmener au gré du vents et des flots sur la mer Méditerrannée. Le bois disposé sous le plancher étant son principal flotteur lui permet une insubmérsibilité presque parfaite ! La maison est éclairée au phosphore et illumine la nuit grâce à ses sept lanternes. L'oiseau perché en haut de la maison permet de pêcher des poissons pour nourrir son hôte et le toit en paille permet d'absorber l'eau de pluie pour boire (grâce à de petits canaux disposés en dessous du toit) 😄 J'éspère qu'il vous plaira ^^

 

Bonne chance à tous 🙂

Challenge Maison de mes Reves.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bravo car vous avez tous des idées merveilleuses et de supers talents !

Je me doutes bien que je ne vais pas gagner mais j'adore ces concours car ils me permettent de me donner à fond et de m'améliorer !

Je vous présente donc ma maison voyageuse et vous invite à vous rendre sur mon WIP de ce challenge afin de voir l'évolution de ma création : https://digitalpainting.school/forum/topic/20373-wip-challenge-11-edgalice/

 

486245938_FinalsansS-min.png.2c4b3a3acc1bcfef498220075a6c855b.png

  • J'aime 1
Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'intérieur de mon dirigeable entièrement décoré avec des meubles style Louis Phillipe. La maison parfaite pour un personnage de Jules Verne ou pour moi !  Apprécier le calme  en admirant la vue.  

L'aurore.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour vos participations !

Voici pour la mienne : une maison submersible ventousable sur baleine bleue, avec son consentement bien-sûr. D'ailleurs c'était l'idée de cette baleine bleue : elle a toujours rêvé de ressembler à un escargot.

 

challenge_ete20_ica.png.f0aa09d3fc05ebce690f6907604df2f2.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ,j'ai fait cette maison a la dernière minute car j'ai vu l'annonce qu'il y a 3 jours 

logiciel utilisé "blender 2.83" car je ne suis pas trop doué en photoshop, j’espère quel va vous plaire 

merci et bon challenge a tous et bonne chance pour les gagnants.   

pic 01.png

pic 02.png

pic 04.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous pour ma dernière participation j'ai choisi une demeure abeille rush , j'ai beaucoup plus miser sur le design de la maison que la colorisation par le manque de temps , en tout cas j'espere que sa vous plaira . Qui veut un p'tit pot de miel ? c'est offert chez Biz biz ^^ loool .

 

118185103_329410308185065_8258111432084712106_n.png

Modifié par pom-poms
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, jeunes peintres 🙂 voilà ma participation! bravo aux autres pour leurs participations. J’en ai sûrement raté,j’ai hâte de voir la vidéo qui va suivre ! Bisous

Dps_11_-_V3.thumb.jpg.e4d02c148b195d153136cda0b0c6b203.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dessin débutant, je dessine depuis 3/4 mois sur Wacom bambou small .

J'aurais aimé peaufiné mon travail un peu plus je suis content de mon arbre et déçu de la couleur de la coque et du manque de travail, en bref il aurait mérité encore unpeu d'heures de taff mais bon je suis content de participer ! 

Sinon je vous présente ma demeure de rêve, un petit bateau volant (rien que ça) pour pouvoir prendre de la hauteur et dessiner au calme ! 😉

Capture.PNG

Modifié par zephir
  • J'aime 1

Bonjour,

Je commence juste juste le digital painting mais le dessin aussi en général. Donc je m'informe, je like je prends de réf (donc ne vous étonnez si vous retrouvez quelque chose de vos paint sur les miens ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Voici ma petite maison de rêve, tractée par des cerfs volants oiseaux. 

Faite pour les eaux calmes, faut pas croiser un ouragan...

Bonne chance tout le monde !

 

Maison radeau.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

Voilà mon mon digital painting pour ce  11ème challenge😆

Il n'est pas tout à fait fini mais je n'ai eu que cette après-midi 22 août pour le faire... En tout cas je me suis bien éclaté !!!

Si vous avez des conseilles  sur des chose que je devrais changer ou rajouter n'hésiter pas car je compte bien l'amélioré par la suite.

Bonne chance à tout le monde 😉

#J'adorelestortues

draw-Récupéré.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes ! 

Bravo pour toutes vos créations ! 

En ces temps de grandes chaleurs  je rêve d'une maison au frais, où je pourrais me rafraîchir à la première goute de sueur. J'ai donc imaginé ses petites boites toutes blanches inspirées des maisons grecques de bord de mer. Incrustées dans les cavités d'une grotte marine à ciel ouvert, elles reposent à l'ombre d'une forêt colorée. Chacune des pièces communiquent entre elles par des couloirs creusés dans la roche, et accueillent des lieux de vie traditionnels : chambre, cuisine, bureau, etc. 

Le lieu de vie idéal pour ceux qui comme moi aime la nature et la tranquillité.  

Bonne chance à tous !    

maison de rêve.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,
Voilà ma participation pour ce 11ème challenge. 🙂

Le lien vers une courte vidéo qui passe en revue mon diorama : https://youtu.be/8R8ioBpavBs

Ma demeure de rêve permet effectivement une chose incroyable : vivre en autonomie !
On l’a tous vu pendant le confinement, rester dans un appartement, c’était difficile. Faire ses courses, c’était difficile. Sortir… c’était difficile ! 
Ma maison est située dans les airs, à l’abris, on pourrait presque dire « dans la lune ».
Mais… il y a plus, bien plus. Cette production présente une dimension engagée de l’art, celle qui fait réfléchir, celle qui soulève des interrogations. La dimension la plus importante est l’écologie.
Depuis le 19ème siècle, l’homme a accru la quantité de gaz à effet de serre de manière exponentielle, entre autres, sans jamais remettre en question notre mode de consommation. Les impacts sont d’ores et déjà visibles partout dans le monde avec des conséquences catastrophiques : fontes des glaces, réchauffement, catastrophes naturelles, pollution, disparitions d’espèces animales…
Une maison autonome - si elle permet à l’usager de ne plus subir les factures d’énergies - l’incite avant tout à se responsabiliser face à son mode de vie.

Ma demeure est une version fantasmée d’un projet réel à moyen-terme avec ma conjointe afin de pouvoir vivre de manière plus sereine en accord total avec notre planète, tant que faire se peut.

Le diorama est basé sur de vrais procédés pour atteindre l’autonomie (tiny house, maison serre, potager de permaculture, énergies renouvelables…) avec le gros côté fantaisiste de vivre au-dessus des nuages, y accédant par une simple échelle quand le besoin s’en fait sentir.

Au niveau technique, il n’y a pas de préfabriqué. Le socle n’était qu’une planche de bois avant travail et peinture du ciel, la base des îlots est une succession de couches de polystyrène extrudé et de plâtre, le potager est un mélange de sable, de carton plume et de morceaux d’éponges… Bref, tout est fait main, réfléchi, croqué, dessiné, sculpté, taillé, modelé, peint et mis en scène par un être humain 🙂

Les dimensions sont 500mm de hauteur, 320mm de largeur et 450mm de profondeur. Cela correspond à une échelle 28mm.

J’espère que vous apprécierez tous ma production et vous y attend pour un bon repas fait maison suivi d’une veillée à contempler les étoiles !

Thibaut

Diorama1.jpg

Diorama2.jpg

Diorama3.jpg

Diorama4.jpg

Diorama5.jpg

Modifié par daxtirsh
Ajout de l'hyperlien
  • J'aime 32
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma participation pour le concours! Bonne chance à tout le monde 🤗

final-sena.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

Il y de magnifique créations dans ce tout nouveau challenge! 

J'adore le voyage, enfaîte j'ai toujours voyager toute ma vie, alors une maison ...  ma si je pouvait réaliser mon lieu d'habitation idéale, un transport capable de s'adapter a tout les terrains a la fois sur Terre et sur Mer  serait le top du top !!!!!

 

croquis 1.jpg

croquis 2.jpg

finale.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je n'ai pas eu le temps de finir comme je voulais mais après avoir vu vos créations vraiment superbes j'ai essayé d'aller le plus loin possible.

Durant ce challenge j'ai du vous dévoiler ma personnalité en effet je suis un gros parano. Et vu que je souhaiterai vivre dans l'espace j'ai bien du trouver une solution.

Voici donc ma maison idéale. En effet, j'aime bien surveiller tout ce qui se passe autour de chez moi. Et j'ai donc installé des yeux reliés directement a mon cerveau grâce a une interface neuronale révolutionnaire. Je peux, quand je le souhaite accéder a cette vue extérieur pour profiter de la vue ou vérifier qui souhaite me rendre visite ou m'attaquer !

 

J'ai baptisé cette maison : La Maison aux Yeux.

 

 

 

Bonne chance a tous 🙂

 

la-maison-aux-yeux-5f41788e.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma toute première participation après de nombreux abandon ^^', j'ai enfin décidé de publier mon dessin au final c'étais pas si mal même avec les moment de frustration x).

voici ma maison citrouille je mesuis inspiré un peu de personnage préféré blair  de soul eater avec les citrouille pour se projet .

test concours2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voici ma participation pour ce challenge : une maison volante dont le design s'inspire de la cuirasse des scarabées et de la dentelle de leurs ailles. Les scarabées géants de compagnies peuvent s'il faut, tirer sans mal le vaisseau, sur terre comme dans les airs et permettre ainsi un changement de décors.

Bonne chance a tous

maison finale2.jpg

Modifié par hasturdagon
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici ma participation. C'est une maison montée sur un automate qui fait sa vie, y a plus qu'a admirer le paysage ! L'automate est fait de de bric et de broque notamment des cintres en plastique et des bouchons de bouteilles.IMG_20200822_212122.thumb.jpg.b948ffb79a74c62503b339eaebeded75.jpg

  • J'aime 31
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici ma maison imaginaire

une auberge pleine de mystères, (désolée pour la qualité qui a perdu due à une mauvaise gestion du format)

j'ai un autre travail en cours mais pas sûre de le finir à temps!

 

 

auberge-chall-dps-olo.jpg.4064c4e8aa72c3628598e11d8a52ddf9.jpg

 

Modifié par Olo-ri
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...