Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP Challenge 11] edgalice


Recommended Posts

Bonjour et bonne chance à tous ceux qui participeront !

 

J'avoue que ce thème de Challenge m'a beaucoup inspirée et me donne une bonne motivation. Cependant, j'ai peur que les idées que j'ai eu ne soient pas très originales.

Malgré cela, je vous présente...

 

La plaque de métal mouvante !

 

C'est une habitation en cylindre dont la tête est arrondie en museau, donnant l'impression d'être un être vivant et ainsi faire fuir les ennemi qui la pense être un prédateur. Elle est entièrement faite de plaques de métal accrochées ensemble et de morceaux de ferrailles accrochés ensemble. Ses "yeux" sont des globes de verres pour permettre aux habitants d'observer le paysage et l'arrière est une sorte de bulle qui peut être retirée et donne l'impression que rien ne protège cette "entrée". La pièce principale est un peu bordélique à l'instar du bureau que je rêve d'avoir...

J'espère que vous pourrez m'aider à donner le meilleur de moi même dans ce challenge !

 

Voici donc mes croquis faits avant de m'endormir. Je ferais, par la suite, une liste d'image d'inspiration.

1462818495_1Croquis.thumb.jpg.dae4ed76139b1262457dfce1605a2269.jpg

1754118234_2Croquis.jpg.84d2dbac1cf9b617df28417aa1f755f7.jpg

Merci à tous et encore une fois bonne chance !

 

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'idée est bonne, mais je pense que ta maison est un peu trop basé sur la """protection contre un éventuel danger""", du moins c'est ce que j'ai pu comprendre avec ta description. Mais pour le challenge qui est "la maison de vos rêves" peut-être tourné ta maison vers une atmosphère plus zen, sans ennemie, ni danger. Après tu fais comme tu veux, si t'aimes cette atmosphère, et si c'est la maison de tes rêves alors continue ! ^^

Modifié par LucasBERLIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LucasBERLIER a dit :

Salut, l'idée est bonne, mais je pense que ta maison est un peu trop basé sur la """protection contre un éventuel danger""", du moins c'est ce que j'ai pu comprendre avec ta description. Mais pour le challenge qui est "la maison de vos rêves" peut-être tourné ta maison vers une atmosphère plus zen, sans ennemie, ni danger. Après tu fais comme tu veux, si t'aimes cette atmosphère, et surtout que c'est la maison de tes rêves alors continue le ! ^^

En fait, en dessinant ça je pensait plus à quelque chose fais soi-même, un peu maladroit. J'ai imaginé le lien qui aurait pu être créer en même temps que la construction.

La pièce principale et une pièce que je rêverait réellement d'avoir et de même pour le voyage en tout lieu et une faciliter d'observation. Peut-être que c'est la métal qui ne va pas, c'est vrai. 🤔 Si je mets des sorte de "tags" sur la maison qui la rendrait plus décorative, est-ce que cela passerait mieux ?

Je suis vraiment contente de recevoir des avis et je les prendrait tous en compte !

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis juste basé sur ta description, mais le style "maladroit" comme tu dis est sympa. Je pense que quand tu feras ton décor il faudra donner une ambiance "rassurante" à celui-ci, comme ca ta maison en feraille donnera un aspect bien plus zen.

Modifié par LucasBERLIER
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Tu as beaucoup d'idées c'est génial, continues à produire des croquis et à faire des recherches pendant le premier mois du challenge et réserve le deuxième pour ton illustration ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aro-ize a dit :

Super ! Tu as beaucoup d'idées c'est génial, continues à produire des croquis et à faire des recherches pendant le premier mois du challenge et réserve le deuxième pour ton illustration ! 

J'aimerai beaucoup faire ça mais je pense ne pas être très active à partir de mi-juillet 😕

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancement de mes croquis de recherche ainsi que les images de référence que j'ai trouvé :

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques test à l'aquarelle (même si je ne suis pas douée !) et je pense m'en serviEnvironments.jpg.0589133945951b436e2bea77f2bbd348.jpgr :

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je vois que tu te donnes vraiment du mal pour chercher tes référence, et c'est vraiment bien, je devrais en prendre de la graine.

j'ai l'impression qu'on est sur un concept un peut similaire, alors je te demande changer immédiatement (Non je déconne).

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie autant le bric à brac habitable en ferraille  qui marche en faisant fi du monde extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, droleb a dit :

hello, je vois que tu te donnes vraiment du mal pour chercher tes référence, et c'est vraiment bien, je devrais en prendre de la graine.

j'ai l'impression qu'on est sur un concept un peut similaire, alors je te demande changer immédiatement (Non je déconne).

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie autant le bric à brac habitable en ferraille  qui marche en faisant fi du monde extérieure.

Puisque je sais parfaitement que je ne vais pas gagner, j'en profite pour m'entrainer et tester de nouvelles choses ! Je vais d'ailleurs tenter de le faire en peinture même si je n'en ai fait que très peu.

C'est intéressant que plusieurs personnes aient le même concept pour voir ce qu'elle en font 😜

Le château ambulant.... 😂

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur que pour ce challenge, le château ambulant va être la référence commune de beaucoup de monde.

autant s'inspirer du meilleur après tout ^^

Même si je préfère le château dans le ciel 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, droleb a dit :

oui, c'est sur que pour ce challenge, le château ambulant va être la référence commune de beaucoup de monde.

autant s'inspirer du meilleur après tout ^^

Même si je préfère le château dans le ciel 😛

Je me suis refait beaucoup de Ghibli/Miyazaki y a quelques semaines en plus donc c'est encore frais dans mon esprit !

Mais oui il faut s'inspirer des plus grands !

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toan91 a dit :

tu va le faire en tradi

Pour le fond oui, je l'ai fini en peinture. Après, pour la maison, je compte la faire sur un autre support mais je ne sais pas le quel !

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la suite du fond en peinture : (pour les deux dernières la différence est avec et sans paillettes !)

4.jpg.acac01bf7be25307cca0e991e07dfee1.jpg5.jpg.cbc54aa7fab9075f4a8ce0166f816eab.jpg

6.jpg.75f3668a34cc8c5bb0d0d02b8474c46b.jpg

7.jpg.255d6fa897b70f3b7da6d704b6e88c28.jpg

8.jpg.ebe69d3f48b582e4a8ea51b6e0cdde4f.jpg

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toan91 a dit :

tu pourrais les scanner et ensuite faire du digitale

J'y ai pensé, je vais y réfléchir !

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton style sur ces 4 décors de fonds. J'ai hâte de voir la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou! tes quatre ambiances sont très réussies chapeau au tradi en plus, je sais même pas si j’arriverais à en faire autant en digital lol! c'est très joli! et elles sont bien accordée les unes par rapport aux autres en plus top top top, je suis particulièrement fan de ton ambiance aquatique. hate de voir la suite

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un assez long moment d'absence dû à mon indécision et à mes vacances, voici la suite de ma jolie maison !

J'ai enlevé les pattes encore unicolore pour ne pas gâcher le visuel !

(Je repars vendredi et rentre le lundi d'après donc vous n'aurez pas d'avancement tout de suite (sauf peut-être les prochains jours)

11.jpg.4a79ab350a902e5c6589fd954a930a82.jpg

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

HEEEEEEYYYYYY !!!

J'AI BESOIN DE VOUS !

Pour me dire ce que vous pensez que je pourrais modifier ou rajouter sur ma création avant de la soumettre !!

Voici donc ma participation dans son état actuel :

13.jpg.346531dca538a886756ee19bf3cc8c52.jpg

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je dirais que tu devrais appliquer un lumière style "contre-jour" sur la ta maison ambulante, parcequ'elle est tout de même plassée entre le soleil et l'observateur.

La perspective du haut de ta bibliothèque "que tu as super détaillé livre par livre !"  ne m'a pas l'air daller avec le sol.

Et essaye peut-être de faire passer un peut plus de tes jolis pétales feuilles volantes entre la maison et l'observateur. 

Voilà ce que j'en dis ^^

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...