Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP concours Lénou :)

Recommended Posts

Voici mon WIP pour le challenge #11 🙂 Malgré mon niveau plutôt médiocre j'ai super envie d'y participer, d'habitude je pense que je ne l'aurais pas fais parce j'aurais eu honte mais là je sais pas... Ca me parle x) 

J'ai déjà quelques petites idées, j'espère réussir à les retranscrire en image !

Je pense faire ma petite maison sur une mini planète dans le style de la planète de maître Kaio de Dragon Ball

Alors dans ma demeure de rêve je voudrais :

• une ou plusieurs cascades (parce que j'adore l'eau, le bruit de l'eau)
  • un ou plusieurs cocotiers 🥥 (je trouve ça joli, ça fais de l'ombre quand il fais chaud et l'eau de coco c'est tellement boooooon *__*)
  • un jardin (potager, verger pour se nourrir) 🍉
  • une petite maison mignonne sur deux étages
  • un mini vaisseau de la taille d'une voiture pour voyager sur d'autres planètes (aller faire coucou à mes voisins aliens)
  • des fleurs (beaucooooooup de fleurs) 🌺
  • des papillons et des abeilles pour aller avec 🦋 🐝
  • du matériel pour dessiner ! (style chevalet, peinture... en plein air)
  • des lanternes, lampions pour donner une ambiance chaleureuse la nuit (et des lucioles !)
  • mes deux minis chatons d'amour que j'ai sauvé il y a deux mois 🐈 (Mochi et Lucky)
  • des jouets pour ma paupiette (bac à sable, ballon...)
  • un cours d'eau avec une barque (je trouve ça trop reposant de lire dans une barque, y faire la sieste, y dessiner, y manger fin' bref je pourrais passer ma vie dedans xD)

Voilà pour l'instant les éléments qui me viennent à l'esprit ! Alors ponpon pour dessiner tout ça 😅

J'aimerais que ça aie une ambiance douce et relaxante, mignonne donc je vais utiliser des valeurs claires pour faire mon illustration, avec inspiration Dofus/Wakfu, Miyasaki, Animal Crossing et Pokémon

Voilà bon bah au boulot !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Voici quelques images que j'ai choisies pour m'en inspirer 🙂

339a469c85568061ef6b5c98727bcda7.jpg

649683e795b0f1b200e1cf93d0c154d4.jpg

cute-pink-cottage-garden-flowers-against-grassland-vintage-country-background-summer-rural-landscape-house-hand-painted-118842591.jpg

little_witch_in_the_woods.jpg

unnamed.jpg

26073821455.png

• J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

j'aime beaucoup l'idée ! et tu as entièrement raison de lancé ! c'est l'occasion de progresser et de voir ou tu en es !

hate de voir la suite !

• J'aime 1

Je me disais qu'il manquait quelque chose dans sa partie droite
Le collier devrait être replacé un peu vers la droit, et quant à l'enfant c'est dommage de le voir de profil parfait, ça fait plat comparé à tout la partie de gauche et au chat. Pour finir je reviens un peu sur les bras qui sont trop droit, faire accoudé le bras droit sur sa jambes et varié l'angle de celle de gauche (qui est un peu cour je pense), pour évité d'être trop statique devrait le faire

Sinon très sympa le croquis, j'adore le style et... on est pas dans la mauvaise catégorie de WIP? xD

• J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"