Seitoshi 1,120 Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour à toutes et à tous 🙂 Je viens tout juste de terminer le premier chapitre avec cet exercice plutôt cool pour clôturer les autres exercices qui ont parfois été (pour certains) plus laborieux que d'autres 😛 Je vous laisse avec ma branche et nous nous retrouvons pour le chapitre 2🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 16 novembre 2020 Bon chapitre, je trouve que ça vaudrait le coup que par la suite tu pousses un peu plus dans le détail tes paints 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seitoshi 1,120 Posté(e) 16 novembre 2020 @mass_ je compte refaire tout le chapitre plus tard pour voir comment j'ai progressé 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 novembre 2020 Bonne continuation sur la suite @Seitoshi!!💪👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts