Kalibrouille 606 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour,j'ai un problème avec mon brush,je voudrais qu'il soit bien net,alors que sur mon photoshop il est flou et légèrement pixellisé sur les côtés.Merci d'avance sa m'aiderais beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 juin 2020 Salut ! Il faut que tu cliques droit et mettes la dureté à 100%. Je te conseille de regarder les premiers chapitres de la formation ils sont gratuits et tu apprendras plein de trucs Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibrouille 606 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 3 heures, Yun77 a dit : Salut ! Il faut que tu cliques droit et mettes la dureté à 100%. Je te conseille de regarder les premiers chapitres de la formation ils sont gratuits et tu apprendras plein de trucs Oui j'ai mis la dureté a 100%,je connais déja tkt mais sa change rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 juin 2020 C'est donc la taille de ton document le problème, il est sans doute trop petit. Sinon je ne vois pas. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 juin 2020 Note aussi que ton brush est en mode teinte, je ne sais pas si c'est voulu Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts