Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 11 - La maison sur patte


Recommended Posts

Hey tout le monde ! Après quelques recherches voici un premier croquis de ma maison de rêve :

L'idée c'est quelle sois placé sur le dos d'un gigantesque krabu  se déplaçant dans  l'eau et sur terre au gré des vents et des marrées...

Je verrais  bien une maison de sorcière, avec des murs branlants, des  balais volants..

Pour le moment jai placer le crabe au milieu d'un torrent d'eau, mais ça pourrait changer  je verrais plus un lac tranquille avec une cascade par exemple !

 

 

received_604288833541872.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée et le premier croquis donne déjà une idée de ce dont tu as envie ^^ 
Tu pourrais aussi faire certaines partie de la maison avec un peu de l'exosquelette du krabu comme si il était lié tout les deux ça donnerai un plus à ta maison avec des coraux ou des coquillages dessus 😉 
Bon painting pour le challenge !

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du crabe 🦀 après il faut que ta maison soit la maison de tes rêves pas de tes cauchemars je pense 😂 mais ce n'est que mon avis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezis @Agapi Merci ! 🙂 Aha pas faux, mais quitte à choisir je préfère avoir une maison complètement fantasmagorique et perché, celle ci notamment rime avec aventure, ça me fait d'autant plus rêver ! ^.^

Sinon j'ai retravaillé la compo, cette nouvelle vue me parait plus approprié et dynamique :

 

Krabu_2.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide ce changement de point de vue effectivement! Peut être un peu plus dézoomé? Pas trop non plus il faut que la maison reste bien visible tout de même, mais juste histoire de voir un peu plus l’environnement dans le quel le crabe évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Je veux une maison comme ça aussi ! Quoique sans le crabe peut-être pour ma part et avec une moustiquaire 😆 Sans rire, j'aime beaucoup ton idée, je rejoins @Joge sur le cadrage par contre, là la maison est un peu trop collée à droite, sauf si tu fait un peu d'hors-champ remarque (ça pourrait bien rendre aussi) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime mieux la premiere vue, elle est plus originale

en tout cas j'adore l'idée

j'espere aussi que la maison sera souriante avec des couleurs vives, ça serait original aussi par rapport a toutes les illustrations sombrees qui hantent le net :)

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...